Bien qu'il n'y ait pas de rework prévu, Riot FpMcGee tient à connaître les avis des joueurs sur les forces et faiblesses de Panthéon.
FpMcGee sur Un peu de votre temps pour Pantheon (Traduction - Source)
Pensez-vous toujours que Panthéon ait du mal à se faire une place au sein du jeu ? Quelles sont ses faiblesses ? Qu'est-ce qui fait que Panthéon est Panthéon ? Attention : aucun rework n'est prévu mais le thread est toujours actif et vos avis nous intéressent.
Voici les retours que j'ai eus sur les questions posées sur Panthéon :Il est trop vulnérable quand il est joué en assassin, et il ne dispose pas de moyen de s'enfuir.
Son ultime est trop difficile à placer et le temps de cast est trop long.
Son passif n'a pas beaucoup de sens.
Ses dégâts sont colossaux contre les cibles faibles, et à chaque fois qu'il a une place libre dans son inventaire et 400 Po il peut investir correctement et gagner en puissance puisque toutes les recettes d'objet le concernant contiennent des épées longues ou presque. Plus la partie avance et plus il devient difficile de s'en sortir en teamfight, mais son ultime lui permet d'exercer une pression sur la carte, un peu comme Shen. Ce sont des contreparties raisonnables à sa vulnérabilité quand joué en assassin.
Son ultime pourrait être revu en effet, étant donné qu'en général on ne saute pas directement sur quelqu'un mais dans sa course à cause du temps de cast. Je ne suis pas sûr de comment résoudre ce problème mais je comprends que c'est frustrant. On pourrait peut-être augmenter la portée de son stun pendant une demi seconde après le saut ?
Son passif est très fort en phase de lane, mais il est vrai qu'en teamfight il perd beaucoup d'impact. Là encore, je ne vois pas bien comment le rendre plus intéressant.
Continuez d'envoyer vos remarques et idées.