Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs en ce 21 octobre 2013.
Je dois l'avouer, ce n'est pas sans une certaine fierté que je vous annonce qu'aujourd'hui a été déploré un bug du chat...
Inutile de sortir les fourches et autres torches, si cela a été confirmé par plusieurs personnes, il semblerait que ce ne soit pas un bug de grande envergure. Aucune information quant aux causes de ce léger dysfonctionnement, n'empêchant cependant en rien de jouer, n'a été communiquée.
Un autre bug non généralisé et non handicapant est à déplorer, celui touchant à l'achat de runes dans la boutique du client.
Et par « non handicapant » , entendez « n'empêchant pas l'utilisation normale ou intensive du jeu » , puisqu'il s'agit d'une absence de limites à l'achat de runes, et notamment des quintessences, n'étant désormais plus limitées une fois le quota maximum atteint. Les équipes sont sur le coup.
Dans la série des bugs, je pioche, je poigne 3, et Kamoulox. Bingo, puisque Nocturne, Morgana, mais aussi les sbires, font des caprices.
Le bug le plus notable est celui ciblant Nocturne, dont le A n'octroie désormais plus de vitesse de déplacement ou de dégâts d'attaque supplémentaires, sur le serveur de test PBE uniquement. Major Fatal annonce que les équipes de Riot s'intéressent déjà à la question. Quant à Morgana préférant les morts aux vivants et ce sbire fort téméraire, la question est encore en suspens.
À ne pas confondre avec Casper
Elle préfère les vivants aux morts, mais compte leur offrir le trajet tout feu tout flamme. Mais y a-t-il un counter pour faire face à Shyvana ?
Voila la question que se pose Xelnath, et toutes les équipes de Riot sont sur le pied de guerre pour éteindre cet incendie. Découvrez Shyvana jungle vue par Riot, dans un guide en constante évolution, et sans doute parfois un peu expérimental.
Elle préfère le froid de ses lames à la chaleur des flammes, mais cela ne gâche en rien sa puissance. Le caractère hybride d'Akali est ici remis en cause.
La critique qu'exprime un joueur sur le forum est simple : pourquoi Akali bénéficie-t-elle d'un passif de sort vampirique ? Cela gâcherait le caractère magique de sa puissance, la rendant inutile en fin de partie. Panic se charge de nuancer le propos en défendant la nature hybride du champion.
Panic conseille en effet des objets hybrides, comme la Force de la trinité, ou la Lame de Guinsoo. Il est exact de noter que le kit d'Akali mélange puissance et dégâts d'attaque, notamment sur Taille incurvée, même si les dégâts magiques restent le propre de la championne. Rajoutez un peu d'armure et de résistance via un Zhonya ou un Rylai, et vous voilà fin prêt à couper du champion.
La Plaie d'Akali : guérir et blesser en même temps.
Et parce que j'aime les mots, parce que j'aime l'anglais, et que je ne voulais pas vous laisser comme ça, faisons honneur à Shakespeare - euh, pardon, Morgageddon.
En plus de jouer à LoL, Morgageddon joue avec les mots. Voici un petit post qui vous permettra de savourer les changements d'identité de certains de vos champions favoris, dont je ne pourrai hélas pas vous partager de traductions.
Une actualité plutôt calme, qui, espérons-le, ne durera pas. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.