Ququroon, QA Analyst chez Riot, nous parle rapidement des skins de Sivir qui comportent encore quelques imperfections après sa VU et donne également des précisions sur l'emploi des couleurs dans le jeu et sur la danse de la championne.
Ququroon sur Sivir VU discussion (Traduction - Source)
Très bien, salut tout le monde !Afin de démentir certains propos, nous ne pourrons pas faire tous les changements. Finalement, sortir Sivir est bien plus important que de continuer à faire des essais sur une longue période. De plus, nous avons énormément de travail en retard (je sais que vous êtes au courant), donc c'est un autre challenge à équilibrer.
J'ai le sentiment que Sivir est superbe comme cela, mais que l'on pourrait ajuster quelques points qui sont encore à explorer, et c'est de cela dont j'aimerais vous parler.
Donc, pour commencer avec ce qui a été le plus dit...
1. Sivir Bandit a l'air verte : Nous lui donnerons quelques anti-acides. Sa texture n'est pas réellement verte, c'est plutôt dû à un problème de lumière étrange. Nous nous en occupons.
2. Sivir Princesse Guerrière semble floue : Je pense que c'est dû au fait que la texture est relativement complexe, mais j'aimerais plus d'informations. Où semble-t-elle floue exactement ? Pour moi, c'est surtout sur son arme.
3. Sivir Bandit a besoin d'une arme à cinq pointes : C'est déjà plus difficile. Beaucoup plus difficile. Si vous ne l'avez pas remarqué, l'arme de Sivir s'agrandit et s'accorde avec son animation, envoie des lames, etc. C'est bien plus qu'un objet statique, donc le modifier prendrait beaucoup de temps.
4. Sivir PAX : Nous essaierons de jouer plus sur le blanc/noir. Nous avons des problèmes avec l'utilisation de ces couleurs, je peux en parler en détails si vous le souhaitez.
Le noir, dans les parties, ne rend pas si bien que cela. Même si le noir est, en lui-même, une couleur vraiment cool, et qu'il apporte un bon contraste, le noir pur donne une mauvaise visibilité, et contraste trop avec la palette de couleurs normale du jeu. Les blancs ont tendance à sauter aux yeux et à être trop brillants, ou risquent de faire penser que le champion a des cheveux gris (ce qui le ferait paraître vieux). Il ne s'agit pas de challenges impossibles, mais en général, nous évitons ce genre de choses.
Les danses simples sont bien. Elles peuvent être répétées en boucle, et c'est un bon moyen d'apporter un peu d'humour ou de grâce chez un personnage. Je pense que dans ce cas, la danse de Sivir n'est pas réellement liée à son héritage, dans la mesure où la majeure partie des gens ne peuvent même pas dire ce que son ancienne danse est censée être.