Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs en ce 14 octobre 2013.
Nous commencerons par nos recommandations d'usage - non, je ne vais pas vous rabattre les oreilles avec de nouveaux bugs, mais vous parler de prévention de votre ping.
Telles des commères, Riot et les joueurs s'échangent leurs petites astuces de grand-mère pour contrôler l'état de leur ping avant d'entrer en game. Que ce soit sur le client LoL ou via des logiciels, tout est bon (dans le cochon) pour s'assurer une bonne qualité de jeu. Et il y en a pour tous les goûts (pour le ping comme pour le cochon).
Bien plus que pour le plaisir des chiffres, un bon ping est nécessaire pour bien jouer, et notamment pour steal des Barons à la manière de Jinx.
Si l'intention initiale était de comprendre le comment du pourquoi de l'action, cela ne gâche en rien le plaisir des yeux. En réponse à cette petite vidéo nous témoignant du steal calculé au PV près du Baron par l'ultime de Jinx, Gypsylord nous indique au passage que le bonus de dégâts sur le R de Jinx est limité quand il touche toute entité autre qu'un champion.
You just got Jinxed
Si Jinx a plutôt tendance à mener notre League vers la décadence, Viktor et sa troupe de Battlecast souhaitent nous embarquer à bord de la Glorieuse Évolution.
La discussion se poursuit en effet toujours au sujet du thème actuellement en développement de Battlecast au moyen de différents skins pour différents héros. The Brave Ray (on de la mort) nous indique aujourd'hui la ligne directrice de ce développement et aborde la notion de blindage.
De skin, parlons-en, puisque je n'ai aujourd'hui pas grand chose d'autre à vous proposer, et intéressons-nous à Quinn, qui semble en avoir inspiré plus d'un.
Et c'est Penguin qui se charge de ce petit aparté Art, en répondant aux demandes et suggestions des joueurs. Il nous propose donc aujourd'hui une adaptation de Quinn des plus adorables et estivales, et commente sur l'artwork proposé par Jia Le Zhang. Entre oiseaux, ils se comprennent.
Une Quinn bourdonnante qui va faire couler du sang.
Vous ne vous y attentiez plus, et pourtant, vous êtes sans doute encore à attendre : la connexion fait encore des siennes et des files.
Et oui, je ne pouvais pas vous laisser partir sans avoir fait notre petite évaluation quotidienne de la situation du serveur EUW : encombré, comme toujours. Comme vous vous en doutez, les équipes de Riot sont encore et toujours sur le coup. Un coup de retard, il faut croire.
Une actualité bien terne pour un ciel bien gris : on ne peut pas dire que la League soit au beau fixe. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.