La messagerie rencontre à nouveau des problèmes, comme nous en informe le client. Ymir nous en parle également. Riot travaille à déceler le problème et à le régler. Il conseille de ne pas tenter de se reconnecter.
NOC sur Problème avec les joueurs accédant à la plateforme (Traduction - Source)
Nous rencontrons des problèmes avec les joueurs accédant à la plateforme et travaillons à un fix.Si vous être déjà connecté, veuillez vous abstenir de vous reconnecter car une file d'attente est actuellement en train de se forme.
Update :18h10 : Invocateurs,
Nous constatons que la file d'attente n'est plus mais nous continuons à enquêter sur le problème.
18h40 :
Nous sommes toujours en train d'enquêter et vous devez avoir constaté qu'il y a une petite file d'attente.
19h20 :
Nous entamons une période de trafic élevé sur nos serveurs. Durant cette période, une file d'attente peut commencer à se former. C'est le résultat d'une quantité accrue de personnes voulant jouer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
20h30 :
Nous recherchons toujours la cause principale du problème mais en attendant, la plateforme a été stabilisée et nous avons activé les files d'attente pour les parties classées.
21h30 :
Nous constatons que certains joueurs sont éjectés de la plateforme et sommes en train d'enquêter. Nous avons désactivé les parties classées.
22h05 :
Nous sommes actuellement toujours en train d'enquêter et avons tenté d'atténuer le problème pour aider à ce que cela ne se reproduise plus. Le mode classé est toujours désactivé, et nous vous tiendrons informés quand nous réactiverons de nouveau les files.
Veuillez nous excuser du désagrément.
22h20 :
Les files d'attentes pour les parties classées ont été réactivées, puisqu'il semble que nous soyons stable à nouveau.
Ymir sur Chat down (Traduction - Source)
Nous sommes au courant du fait que vous avez rencontré notre vieil ami le monstre de la messagerie et nous mettons une équipe en place pour l'abattre. Je voulais juste vous informer rapidement : nous sommes sur le coup, mais il me faut aussi vous dire de ne pas vous reconnecter si vous rencontrez ces problèmes de messagerie car cela peut engendrer une longue file d'attente, ce qui n'est pas en lien avec le problème en cause mais entraîne beaucoup de gêne.