Les deux équipes finalistes de la saison 3 ont eu un parcours semé d'embuches pour atteindre la finale. Afin de mieux vous familiariser avec leur parcours et leurs résultats, Millenium a mis au point un infographie résumant leur histoire.
Avec moins d'un an d'existance, ces deux équipes sont jeunes. D'un côté comme de l'autre, il y a eu de nombreux changements.
Les SKT T1 d'aujourd'hui étaient au départ l'équipe 2, mais leur niveau de jeu leur a permis de monter sur le devant de la scène.
Chez Royal Club, les changements ont été tout aussi nombreux et c'est petit à petit que l'équipe s'est formée autour Uzi, Lucky et Tabe. Tabe était d'abord le joueur mid, mais après avoir quitté l'équipe plusieurs mois, il l'a réintégrée en tant que support. Pas étonnant donc que le jeu des Royal Club soit autant porté vers la botlane, puisque ce sont les joueurs qui forment la base de l'équipe.
Pour une équipe comme pour l'autre, les résultats n'étaient pas au rendez-vous avant le changement de composition. En milieu de classement pendant tout le début de l'année, ces deux finalistes se sont révélés pendant l'été et lors des qualifications pour les finales mondiales.