Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs en ce 3 Octobre 2013.
Je pourrais paraphraser Tom Clancy (paix à son âme) en parlant d'octobre Rouge, mais il s'agit plutôt d'un Patch Noir pour Riot, puisque les bugs s'enchaînent, et se ressemblent.
Les posts à ce sujet s'enchaînent eux aussi, et tous en viennent au même point : la messagerie est down, avec toutes les conséquences que l'on a pu rencontrer ces derniers jours. Les sources de ce problème résistent encore et toujours à l'envahisseur - euh, à Riot. Espérons que cela ne s'éternisera pas.
La promotion touchant aux pages de Runes ne sert malheureusement pas de compensation et risque même d'être compromise par ces bugs.
Il ne s'agit pas ici de tourner la page mais bien d'en écrire de nouvelles. Riot propose le temps d'une semaine une page offerte pour une page achetée, et ce à partir des RP comme des PI. Run(es) chez ton marchand de journaux !
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Ce soir, Jinx sera la star puisqu'elle se prête, ou du moins, les équipes de Riot, à un jeu des 100 questions (voire plus).
Une cellule de crise est donc ouverte, sous la forme d'un AMA, pour répondre aux questions que les invocateurs pourraient se poser sur la Gâchette folle dernièrement relâchée sur les Champs de justice. Feu à volonté !
S'il y a bien d'une chose de laquelle la nouvelle championne devra répondre, c'est le nouveau vandalisme dont Cho'Gath a été la victime.
L'encre rose a de nouveau coulé sur les murs de la League, et Cho'Gath en paye le prix, puisque c'est bien un de ses articles qui se retrouve aujourd'hui défiguré. L'occasion de découvrir la plume délicate et raffinée de la championne. Mais que fait le shérif ?
Une histoire à l'O de rose.
Alors que Jinx n'est pour le moment disponible que sur le PBE, on peut déplorer l'absence de Xerath sur ce même serveur.
La déception a été grande pour certains, mais elle était néanmoins prévisible : Xerath ne fait donc pas encore son grand retour, qui est pour le moment programmé pour le patch 3.13, comme nous le confirme Xelnath. Nous serons tenus au courant en temps voulu.
Cela n'ira peut-être pas jusqu'au PBE, mais Soraka pourrait très bien voir son passif revisité.
La discussion n'est que purement théorique, puisque rien n'est encore officiellement prévu, mais cela n'empêche pas Meddler de fantasmer sur les modifications qu'il pourrait apporter à la championne. Dans sa ligne de mire, le passif, mais pas que. L'occasion de glisser un mot sur une réflexion visant les Supports, en général, pour la Saison 4.
Un neuf à cheval, s'il vous plaît...
Celui-ci ne passera certainement pas par le PBE avant un certain temps, puisque le semblant de bug détecté sur Ryze est en fait pleinement explicable.
C'est un bug, c'est un crash - non, c'est la Hitbox ! Voilà ce que nous indique Dannamoth au sujet de Ryze, les portées des compétences et des auto-attaques ne seraient pas conformes à la notice. Pas de publicité mensongère, donc, juste une question de relation entre hitbox et compétences.
L'actualité est fortement plombée par les récents bugs, et n'offre par conséquent que peu de choses à se mettre sous la dent. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.