Battlefield 4 : EA nous présente une liste de bugs !
Depuis qu’EA a sorti la bêta publique/premium de Battlefield 4, les joueurs ayant pu y jouer se heurtent à de nombreux bugs : animation du couteau lente et saccadée, graphismes moches et mal finis, une carte pas très intéressante à jouer... Quand on joue à la bêta, il nous reste l'impression d'être sur Battlefield 3.
Mais un admin du Battlelog a réagi en publiant une liste non exhaustive de bugs que Dice a pris à coeur de corriger pour limiter la casse au maximum lors de la sortie officielle, qui est fixée au 1er Novembre.
PC
- Correction du bug où le jeu figeait l'écran
- Si le message "BF4 a cessé de fonctionner" apparaît, assurez-vous d'avoir Windows à jour et que votre carte graphique ait les derniers pilotes
- Pour ceux qui ont des performances basses, EA étudie le problème.
- La bêta de Battlefield 4 ne supporte pas les systèmes Windows en 32-bits.
- Problèmes de sauvegarde de réglages vidéo après un match.
- La bulle "e" pour rentrer dans un Venom est visible à 400 mètres.
Xbox 360
- Stats du joueur qui ne correspondent pas sur les statistiques du battlelog.
- Possibilité d'avoir une pause de 8 secondes lorsque vous quittez une session multijoueur ou après avoir appuyé sur start lors du démarrage du jeu.
- Vous flottez dans l'air si vous sautez sur des bornes.
- Les missiles de croisière ne peuvent pas détruire un véhicule abandonné.
- les critères de déverrouillages ne peuvent être affichés.
- Possibilité d'avoir deux affichages de drapeau l'un sur l'autre.
- Si vous êtes déconnecté des serveurs EA, vos déblocages de modules d'armes seront seulement montés sur votre première arme déverrouillée.
PlayStation 3 et Xbox 360
- Si vous êtes déconnecté des serveurs EA, les titres du menu principal restent fixes.
PlayStation 3
- Si vous choisissez de partir pendant la fin d'une partie, vous risquerez de vous retrouver sous la map pendant une seconde.
- Le passage d'une caméra avant la fin d'une partie se retourne sous l'eau.
- Si vous quittez le menu XMB après l'écran "press start", le jeu peut s'arrêter.
- Le fond d'écran pour l'équipe perdante lors d'une fin de partie est placé sous la map pour les parties de type Domination et Obliteration.
- L'indicateur de hit n'est pas présent quand vous tirez sur des ennemis.
- Le bot EOD ne peut armer ou désarmer le MCOMs sur le mode rush.
- Si vous déconnectez ou reconnectez votre câble internet, vous risquerez d'avoir un chargement infini.
- Vous ne pourrez pas prendre un ennemi au couteau si ce dernier utilise un lanceur TAW.
- Si vous vous déconnectez du PSN, vous risquerez d'avoir un chargement infini.
- Quand vous déverrouillez une compétence de véhicule, cette dernière risque de ne pas être disponible pour la bêta dans le menu de progression de soldat
- Vous pourrez être en mesure de voir plusieurs médailles, rubans et dog-tags dans le menu "my soldier"
Dans le fond, la bêta est quand même sympathique ; elle permet de découvrir les nouvelles fonctions injouables comme le commandeur (malgré la promesse d'EA qui disait qu'il serait disponible dès la bêta). Comme d'habitude, EA aime faire prendre des vessies pour des lanternes !