Ankama a publié aujourd'hui une petite lettre pour nous mettre l'eau à la bouche, Mais pourquoi ? Un évent ? Une promotion ? Non mais pour la mise à jour 2.16 :
Ankama Games sur Nouvelles fouilles près du temple Steamer ! (Source)
Les anciens Steamers n’ont pas encore livré tous leurs secrets. De nouvelles fouilles ont été entreprises de manière « confidentielle » non loin de leur temple. Au vu des révélations qu’elles ont apportées, le silence doit aujourd’hui cesser. Et les récentes découvertes… remonter à la surface !Viktorie Penk, Première Dame de Sufokia et Présidente du Conseil de la Mer, a convoqué les journalistes de la Gazette d’Amakna et ses administrés pour leur annoncer une grande nouvelle.
« Sufokiens !
Vous le savez, notre cité a connu un essor considérable sous l’influence des Steamers. Mais sachez à présent… que ce n’était qu’une goutte d’eau dans la mer, si l'on compare à ce qui nous attend aujourd’hui !
Les rumeurs de nouvelles fouilles près du temple Steamer sont donc fondées. Je peux vous le dire aujourd’hui, car elles nous ont menés là où nous n’aurions jamais espéré. À UNE PORTE SCELLÉE !
…
Cachez votre joie…
Ne voyez-vous pas qu’un mystère nous attend derrière ? Ce n’est pas naturel une porte ! C’est l’œuvre de quelqu’un… ou de quelque chose d’intelligent ! On m’annonçait ce matin que nous étions parvenus à la faire céder.
Au moment où je vous parle, des architectes plongent dans les entrailles de… »
Un Steamer blanc comme l’écume arrive d’un pas leste et décidé pour chuchoter quelques mots à l’oreille de Viktorie Penk. À son tour, la Première Dame devient pâle. Ils quittent précipitamment la salle. Ainsi s’achève la conférence…