Est-ce le retour de la célèbre équipe américaine Evil Geniuses sur le jeu qui l'a rendue célèbre ? Aujourd'hui le compte Twitter officiel d'Evil Geniuses a envoyé un tweet laissant penser à un retour sur la scène Counter-Strike. Ce ne serait bien sûr pas un retour sur le bon vieux 1.6 mais l'arrivée d'une équipe CS:GO.
Evil Geniuses, la plus célèbre des écuries Américaine avait décidé de fermer les portes de sa section Counter-Strike en début d'année 2012. Depuis, la transition vers CS:GO n'avait pas été faite malgré le souhait formulé par le directeur Scott Smith : "J'espère que ce sera une situation temporaire et j'attends avec impatience ce que 2012 apportera pour CS:GO et pour EG" déclarait-il lors de la fermeture de la section. Nous sommes maintenant en fin 2013 et EG pourrait enfin se réveiller.
Si cette nouvelle signifiait le retour du géant américain de l'eSport sur Counter-Strike, ce serait une très bonne nouvelle pour la scène qui retrouverait un acteur important pour la relancer.