Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs en ce 28 Septembre 2013.
Haut les coeurs ! C'est un Riotage garanti sans Jinx que je vous propose aujourd'hui. Malheureusement, cette absence a un coût, à savoir des problèmes de connexion.
Seuls quelques fournisseurs sont pour le moment touchés, mais Riot conseille tout de même à ses Invocateurs de se renseigner. L'enquête sur les problèmes de connexion que certains ont pu rencontré aujourd'hui se poursuit, sans qu'il n'y ait pour le moment d'éléments de réponse. Stay tuned !
Si vous avez réussi à vous connecter, vous avez cependant peut-être rencontrer différents lags durant vos parties...
Le serveur européen Ouest a de nouveau été touché par une vague de lags. Si Riot n'a pour le moment rien détecté d'anormal, l'attention reste maximale pour remédier à tout problème supplémentaire. Entre deux, la prudence est de mise.
Avec tous ses soucis, vous, Invocateurs fidèles, devez sans doute rire d'un rire jaune. Et Lucian, qu'en est-il de son rire, justement ?
Le Rioter ohmikegoodness vous propose aujourd'hui un petit aperçu des coulisses, en vous dévoilant la réflexion menée pour le choix du rire de Lucian. Via une petite vidéo de démonstration. Riot vous en offre sur un plateau d'argent une des dix minutes de rire conseillées par jour !
Le, ou plutôt, la championne qui devait bien rire se prénomme Vayne, puisqu'elle a aujourd'hui découvert qu'elle infligeait des dégâts magiques.
Le mystère reste entier quant à cette information. Un joueur affirme, avec capture d'écran à l'appui, que sa Vayne a infligé des dégâts magiques. Pour un personnage aux statistiques AD, voilà qui a de quoi surprendre, Force de la trinité ou non. Magie ou intox ?
Vayne, en bonne carry AD qu'elle est, n'est pas soumise aux ratios AP sur ses différentes compétences. D'où viennent donc ces dégâts magiques ? Rappelons qu'à l'ordinaire, elle ne devrait donc pas pouvoir infliger le moindre dégât magique, quand bien même le joueur se serait trompé dans ses runes et maîtrises. Sauf, bien entendu, s'il décide d'acquérir un objet donc l'activation inflige des dégâts magiques. Cet objet est ici la Force de la trinité, dont la puissance est amené par la Brillance. Quant à savoir la pertinence de dégâts magiques sur Vayne, c'est une autre histoire.
Sponsorisée par les bouillons Maggi.
AP ou AD, que serait un carry AD sans son support ? Ces derniers élèvent cependant la voix pour se plaindre de leurs conditions de travail.
Quand ils ne cherchent pas à ward le Baron, ils cherchent la bête noire. Les supports s'unissent aujourd'hui sur un post pour partager leurs mauvaises expériences d'équipes. N'hésitez donc plus à aller donner de la voix. Et de la voie.
La journée se conclut sur un ciel en demi-teinte, entre rires et larmes. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.