Riot continue à demander des retours sur Jinx, notamment au niveau de la jungle. Gypsylord rappelle que ses chiffres sont élevés pour certaines raisons mais précise que des modifications peuvent encore être effectuées. Il en profite pour éclaircir quelques points autour du gameplay de la nouvelle championne.
Gypsylord sur Jinx, Gâchette folle - retours (Traduction - Source)
Salut,Merci mille fois pour tous ces retours. Chaque post a été lu. Je vais essayer de prendre le temps de vous parler un peu plus tard dans la semaine mais pour le moment je ne peux pas car je suis submergé de petits trucs au sujet de Jinx (surprise !).
Je voulais juste que vous sachiez tous que je lis vos retours donc continuez à les partager s'il vous plaît.
Quelques trucs rapides :
- Quelqu'un a-t-il essayé Jinx en jungle ? Dites-moi comment cela s'est passé.
- Encore une fois, vos retours sur la différence entre le splashart et le modèle graphique en jeu ont été entendus. C'est en cours d'examen.
- Les chiffres de Jinx sont élevés. C'est vrai. Il y a une raison à cela. Toute la puissance de son kit est différée (la mobilité ne se fait pas à la demande et les compétences ont un temps d'incantation, d'armement, de réglage, de parcours, etc.) ce qui fait que ses compétences ont un petit punch supplémentaire. Je ne dis pas qu'elle n'a pas le potentiel pour être OP, Solcrushed peut encore vouloir passer par quelques nerfs pour elle, je dis simplement que la folie n'est pas incurable. Si elle finit par devenir problématique, nous prendrons les mesures nécessaires pour la remettre dans le droit chemin.
- À propos du mini-gun vs. lance-roquettes : le concept derrière la compétence du A consistait à proposer un choix de posture à Jinx, et non pas une danse entre les postures. L'important pour moi, c'est que les joueurs trouvent des instants particuliers tout le long de chaque game où les deux flingues semblent avoir une utilisation appropriée. Cela me va si vous utilisez le mini-gun pendant 90% du temps d'une partie s'il y a une Vi dans l'équipe ennemie et que vous vous retrouvez à essayer de la combattre seule à bout portant. Ce que je ne veux pas, c'est qu'ensuite vous courriez jusqu'à une vague de cinquante sbires et que vous décidiez de les tuer un par un avec le mini-gun parce que vous avez l'impression que les roquettes ne font pas leur office.
- Certaines personnes disent que les roquettes infligent 130% des dégâts au rang max. Faux. C'est 110% à tous les rangs et le bonus ne scale pas avec le critique (les roquettes en coup critique infligent 210% des dégâts, pas 220%).
- La portée du Z est de 1500, pas 1450. Les indicateurs de portée que vous voyez en jeu sont souvent légèrement plus petits que la portée réelle du sort.
- L'explosion de la roquette sur un éclair de l'Ouragan de Runaan est égale aux dégâts de l'éclair (50% AD) et ne peut pas crit. Un cible unique touchée par l'explosion de l'attaque principale et les deux éclairs de l'Ouragan prendra 210% de dégâts (110% de l'attaque principale + 2x50% des éclairs de l'Ouragan).