Grand Theft Auto Online : Rockstar lâche des infos
Disponible dans moins d'une semaine, le futur proche de Grand Theft Auto Online (le pendant online du succès planétaire Grand Theft Auto V) s'éclaircit grâce à de nouvelles informations divulguées par Rockstar.
Voici une petite liste récapitulant toutes les infos intéressantes du long billet de Rockstar :
- GTA Online sera un univers persistant créé aussi bien par les développeurs que par les joueurs. Ainsi, le développement de GTA O se fera en fonction des goûts de sa communauté.
- Rockstar promet du nouveau contenu régulièrement dans les mois qui suivront la mise en ligne du mode multijoueur.
- les premières semaines, les équipes se concentreront surtout sur les différents réglages et autres résolutions de bugs. L'outil de création de contenu ne sortira qu'une fois le jeu stable.
- GTA O accueillera jusque 16 joueurs sur chaque monde (contrairement aux 32 joueurs des dernières rumeurs). Il sera possible de réaliser toutes les activités du solo en Online.
- Les réputations sont les points d'expérience du jeu et ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux jobs et de faire de nouvelles rencontres.
- Rockstar prévient direct : il y'aura des freezes, de gros bugs, des modes de jeu qui auront besoin d'être rééquilibrés etc.
- Enfin, un petit aperçu des premières mises à jour gratuites : le créateur de contenu, le pack Beach Bum qui incluera 300 nouveaux objets, 2 nouvelles armes et 4 véhicules, un mode capture the flag et enfin les braquages, qui ne seront donc pas disponibles au lancement de GTA O.