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Les champions à modifier

Les champions à modifier
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Ahri et Kassadin étant très populaires, ils sont en train d'être étudiés à la loupe. Leurs changements devraient arriver dans le patch 3.13. Pour Corki, un changement est prévu pour le patch 3.12. Fizz est également concerné par de futurs changements.

Les champions à modifier

Ahri et Kassadin étant très populaires, ils sont en train d'être étudiés à la loupe. Leurs changements devraient arriver dans le patch 3.13. Pour Corki, un changement est prévu pour le patch 3.12Fizz est également concerné par de futurs changements.

 

Riot GamesRicklessabandon sur Les picks et bans populaires de la Saison (Traduction - Source)


Je suis actuellement en train de suivre Ahri et Kassadin pour des changements possibles dans le patch 3.13. Orianna n'est pas concernée pour le moment. Zac a été changé récemment et nous sommes toujours en train de récolter des données concernant l'impact sur le personnage. En principe, Corki, lui, sera modifié dans le patch 3.12.


Bien entendu, lorsque nous étudions certains champions, ici Kassadin et Ahri - disons des assassins - nous étudions les autres champions du même groupe. Ils seront affectés bien évidemment par ces changements donc il est logique de les surveiller. Pour Fizz notamment, quelqu'un d'autre s'en occupe pendant que je me concentre sur Ahri et Kassadin.

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Grogas il y a 11 ans

Je n'ai personnellement rien contre les dash, je trouve que ça rend jeu plus spectaculaire, plus beau à voir. Après c'est un peu chiant quand des gens refusent de vous voir prendre malza mis parce que ça n'a pas de dash.... Et du souvenir que j'ai de l'esquive de taunt par orianna (cette semaine) ou des esquives de gros bidon, on a pas forcément besoin de dash pour faire de belles choses :)

EduardoLeGuesh il y a 11 ans

Pour Ahri je suis d'accord, il suffit de regarder les World pour s'en rendre compte.

LaMoj il y a 11 ans

Un nerf doit être appliqué au champion récemment sorti et dont ils trop faciles à feed, genre aatrox^^<br /> <br /> Après nerf, veut dire changement, veut dire cool dans un jeu où c'est toujours la même map, les même champions qui se battent. C'est un jeu répétitif où on doit péter le nexus. Le nerf peut, par principe, alléger le côté répétitif.<br /> <br /> Sinon faut pas oublier que Riot est une entreprise soumis aux Dieux Rentabilités et Profits. Je m'explique, en nerfant un champion les autres joueurs vont jouer d'autres champions... qui n'ont pas forcément dans leur pools... et que pas mal vont alors acheter avec des RPs! En outre, ça laisse la place aux nouveaux champions qui coûtent chers.<br /> <br /> AREGENT - AREGENT!!<br /> <br /> @Oil : les persos avec moins de mobilité demandent peut-être plus de skill. Mais bon perso j'adore Ahri et elle n'est pas forcément facile à prendre en main^^

oid il y a 11 ans

De toute façon les champions à mobilité ont toujours eu la cote, quand ceux là seront nerf, ils y en auront d'autres qui prendront la relève.<br /> <br /> Ce qui me déçois le plus dans l'équilibrage de ce jeu c'est que Riot n'insère pas de nouvelles mécaniques pour contrer efficacement la mobilité. Les champions sortent les uns après les autres mais ne proposent aucune alternative à cette orgie de jump/dash/blink

Belguemeon il y a 11 ans

Les nerfs ne sont pas non plus injustifié quand un champion est perma pick ou perma ban ezreal l'était et le champion n'est pas mort.Actuelement ahri eest extrement violente avec le bracelet de feu mortel combiné à ahri lui permet de dépop n'importe quel perso squishy au moindre décalage combiné à une énorme mobilité idem pour kassa et fizz. Je doute qu'ils détruisent ces champions mais les nerfer permettra le retour de vieux champions en tournois qui actuelement en team 5v5 ne sont pas rentable

kili01 il y a 11 ans

Moi je veut revoir une meta pas mobile du tout et ultra late game !! :'( <br /> Putain d'assasin mobile :/

Xarcan il y a 11 ans

Ca me gène pas tant que ça, Riot fait bouger son jeu, et donc la méta.<br /> Actuellement la méta du mid c'est des Champions très mobile (Kass, Arhi, Zed, Khaz, TF etc...) du coup les champions moins mobile (Annie etc...) sont clairement hors métagame.<br /> <br /> En nerfant les champions à grosse mobilité, Riot veut changer la méta et refaire venir des champions "oubliés", et de ce fait, d'éviter d'avoir une méta figer avec toujours les mêmes champions Pick en Tournoi.

Few il y a 11 ans

Ahri sous-jouée en Saison 2, jamais up, d'un coup un tas de débiles la jouent, permaban personne sait pourquoi, hop, nerf.<br /> C'est vraiment la pire gestion d'équilibrage que j'ai vu, équilibrer en fonction de la popularité. Pitoyable.

raduciu il y a 11 ans

c'est vraiment pas bon pour lol l esport. des qu'un perso est joué faut le modifié... en le nerfant . Au final une fois nerf ou changé d'autre seront pick , puis a leur tour modifié. On gache des olaf pour un double kill au lcs , on modifie les persos , je trouve qu'au final on gache le jeux . Un petit nerf desfois ok mais modifié a tout va un champion ca le denature un peu .

kili01 il y a 11 ans

Non mais le vrai probleme c'est que tu peut pas counter play un dash avec plus de la moitier des héros ...

alcotest il y a 11 ans

Avoir un effet pesanteur comme tu dis rendrais les persos bcp moins efficace. Surtout que le silence et les hard CC empeche deja de lancer un sort alors si en plus des silence/stun/bump/morphe, une incapacité a sauter autant laisser tomber les jumps...

Im-behind il y a 11 ans

Shingen,<br /> <br /> Je trouve ton idée sympa, mais faudrait rajouter une marge d'au moin 50% impossible à retirer, imagine avec le slow de l'ulti de tresh ( 99% ) le bordel que ça ferait :p <br /> <br /> Mais sinon, rajouter des sort à effet pesanteur ( comme dans dofus si je me souviens bien) pour empêcher de lancer un jump ou un deplacement pourrait être sympa ( pas des immobiliser non non, juste un anti jump :) )

Shingèn il y a 11 ans

D'une manière générale tout ce qui peux jump ou TP ou il veut est problématique et c'est a mon sens un problème de counterplay. Le seul counterplay évident a un jump "out" c'est un jump 'in' /dash 'in'.<br /> <br /> Je serai d'avis que les "slows" réduisent également la range des sorts de déplacements pendant la durée de leurs effet d'un % équivalent a celui du slow. Après il y aurait certainement des rééquilibrages a faire sur certains champions mais bon je trouverai ça vraiment sympa ! Il y en a marre de ces champions qui sautent partout, on ce croirait dans Mario.

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