Les indications sur le prochain champion continuent. Après les musiques, Ransom répond à quelques questions nous permettant d'en apprendre un peu plus sur la personnalité de la demoiselle qui devrait arriver sur nos serveurs d'ici quelques temps. Demoiselle au tempérament sans doute bien trempé : vous êtes invités à aller jeter un œil sur le profil de Vi.
Ransom sur Scénariste de Zac et du prochain champion (Traduction - Source)
Qui suis-je ?
Riot Ransom, twitter @RiotRansom.
Je suis scénariste pour Riot, je travaille principalement sur les champions, leurs concepts et sur les indices annonçant leur arrivée comme les Expériences de Zaun (Zac), le Voyage de Quinn et Valor à Freljord (Lissandra) et le Mystère d'Aatrox. J'ai aussi contribué à des projets spéciaux comme l'écran de login de Lucian !
Durant mes premiers jours, j'ai travaillé sur les concepts de Vi, Zed, Thresh et Nami.
Le premier champion que j'ai scénarisé est Zac. Mon second champion est le champion #116, qui est en fait UNE championne... Résisterez vous aux spoilers ?!
Je suis originaire du Texas. Donc mon rêve est d'ajouter plein de cowboys et cowgirls dans le jeu.
Possibles indices sur la prochaine championne :Voici quelques musiques que j'écoutais en travaillant sur elle :
Musique #1
Musique #2
Musique #3
Musique #4
Musique #5
Musique #6
En écoutant les musiques, vous remarquerez le côté hipster...
Alignement : chaotique neutre.
Son but dans la vie : certains pourront dire qu'elle n'en a pas. D'autres vous diront qu'il est juste différent de celui des autres.
La rumeur court que son nom serait Seven, mais n'allez surtout pas parier votre argent là-dessus !
Il y a un seul autre champion dans le jeu avec la même couleur de cheveux qu'elle, et ce n'est ni Vi ni Caitlyn.
J'aime bien imaginer des personnages dans le genre « petit malin ». Tirez en vos propres conclusions.
Il est évident que parfois, en tant que scénariste, je me base sur des expériences de la vie de tous les jours pour écrire mes histoires. Les blagues de #116, par exemple, sont largement inspirées de situations comiques de dragues que j'ai vécues.
#116 est née le jour ou Riot TeaTime a affiché un de ses crayonnages au mur. Tout le monde est devenu fou, il fallait absolument développer ce concept ! Après, il a fallu développer un scénario, approfondir le concept et, après autorisation, passer un moment en phase de développement.
Nous sommes tous très enthousiastes en tout cas sur #116, nous travaillons énormément dessus. De nombreux Rioters sont venus donner un petit coup de main et rajouter quelques détails. C'est une petite fille très gâtée. Vous tomberez tous amoureux. Pour répondre à la rumeur, en effet elle a une rivalité très forte avec un des champions les plus populaires du jeu (et ce n'est pas Vayne !).
Si un incendie se déclarait, elle se précipiterait sur place pour allumer un incendie ENCORE PLUS VIOLENT.
Si ses voisins organisaient une fête à 2h du matin, elle organiserait sa propre fête, et ferait plus de bruit, à 2h05.
Elle adore les chatons, et on peut clairement constater cela dans le jeu !
Si une autre femme essayait de lui piquer son mec, eh bien... Elle se comporte comme si tout ceci ne l'intéressait absolument pas, donc difficile à dire. La personne pour laquelle elle a le plus d'admiration est Ziggs : « Je kiffe ton style, bomb-rat ! ».
Le champion #116 n'a aucun lien évident avec Vayne. Pour le Chasseur Nocturne, je suis aussi curieux de savoir si elle travaille seule ou bien en équipe, d'autant plus que Lucian a un travail très similaire et qu'il est aussi de Demacia.
La championne #116 est associée à une faction.