Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
Un mois entamé est un mois fini. Telle est la dure loi du Temps qui passe. Et avec Octobre à notre porte vient le temps des citrouilles...
Elles pourront de nouveau sourire de toutes leurs dents acérées - les citrouilles vont bientôt faire leur retour dans nos chaumières. Et avec elles, les fameux skins Halloween ! Demorphic confirme en effet la sortie imminente de quelques surprises, sans pour autant donner de dates précises. De quoi être sur les dents !
Eux ne montreront certainement pas le bout de leur nez avant Halloween : Heimerdinger et Xerath savent se faire attendre.
Tels les champions qu'ils sont, chacun finit en secret de travailler ses compétences et stratégies. Si les reworks de Heimerdinger et Xerath se sont fait attendre, ils entrent désormais en phase de test, avant une possible sortie sur le serveur PBE.
Heimerd' alors à tous les deux !
Corki revient aujourd'hui survoler le ciel de la Faille, la question de son identité d'AD carry dans le contexte actuel étant posée.
Panic vient (paradoxalement) rassurer un joueur en lui proposant une petite clarification au sujet de notre aviateur à moustache. Il nous apprend donc ce qui les distinguent, lui ainsi que Graves, Ezreal, et Urgot, de la plupart des autres AD carry du moment, et ce qui le rend si fort. En plein dans le mille !
La Trinité et le Phage sont de nouveau en cause vis à vis du caractère OP du personnage. Outre la question du boost de vitesse de déplacement et sa capacité à spam ses compétences, Corki devient particulièrement dangereux par la possibilité supplémentaire qu'il a d'engage, ou au contraire d'interrompre un fight, que lui procure Valkyrie - ou Transfert arcanique chez Ezreal. Le nerf devrait donc permettre, comme nous l'avions vu, de réduire partiellement cette mobilité létale et de rendre ces AD casters moins écrasants. Tout cela reste cependant à confirmer, le rioter ne s'avançant pas davantage sur le sujet.
It's a bird... It's a plane... It's an URF !
Il n'y a guère qu'une légère brise pour aujourd'hui gonfler notre voile. Espérons que la Faille sera à l'avenir plus généreuse. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.