Meldheron (Community) a récemment posté un message sur les forums officiels annonçant qu'il y avait quelques soucis avec la table de butin de Garrosh. En effet, le butin remporté par les joueurs n'était pas cohérent avec les autres boss et Blizzard a décidé d'y apporter un correctif via la maintenance hebdomadaire. Cependant comme les choses ne se passent pas toujours comme prévu, un problème interne a fait que le correctif a été déployé plus tôt sur les serveurs nord-américains et asiatiques.
Ce qui fait que les guildes ayant tombé Garrosh après le correctif ont pu bénéficier d'un avantage sur les autres guildes l'ayant tombé plus tôt. Bien que cette situation n'ait affecté qu'un petit nombre de structures, Blizzard à quand même corrigé cette erreur, et a pu le faire facilement. Un correctif a donc été déployé sur les serveurs européens. Les victoires contre Garrosh rapportent maintenant trois marques (à la place d'une). Blizzard a également contacté toutes les guildes ayant déjà vaincu Garrosh en mode 25 joueurs normal et accordé aux maîtres de guilde deux marques de plus au hasard, qui pourront être distribuées aux membres du raid présents.
Meldheron sur Correctifs de la table de butin de Garrosh et compensation (Source)Salutations,
Lors de la sortie de la mise à jour 5.4, nous avions prévu que le butin de Garrosh Hurlenfer n’octroie qu’une seule marque de palier à 25 joueurs en mode normal. Ce butin n’étant pas cohérent avec ceux des autres boss de la zone, nous avons donc décidé d’y apporter un correctif. Nous avions l’intention de déployer le correctif au cours de la maintenance hebdomadaire afin que les récompenses restent équilibrées pendant la procédure. Malheureusement, dû à une erreur de notre part, le correctif a été déployé plus tôt sur les serveurs nord-américains et asiatiques. En conséquence, un avantage inéquitable a été conféré aux guildes ayant vaincu Garrosh plus tard dans la semaine, non seulement par rapport aux guildes nord-américaines et asiatiques l’ayant vaincu avant que le correctif ne soit mis en place, mais également par rapport à toutes les guildes européennes qui l’avaient déjà vaincu (le correctif n’ayant pas encore été implémenté sur les serveurs européens).
Heureusement, cette situation n’affecte qu’un petit nombre de guildes, nous sommes donc à même de corriger cette erreur. Cette nuit, nous déploierons le correctif sur les serveurs européens. Une fois celui-ci mis en place, toutes les prochaines défaites de Garrosh accorderont bien trois marques. Nous contacterons directement toutes les guildes ayant déjà vaincu Garrosh Hurlenfer à 25 joueurs en mode normal (ou qui l’ont vaincu avant que le correctif ne soit appliqué) et accorderons au maître de guilde deux marques supplémentaires au hasard, qui pourront être ensuite distribuées à n’importe quel membre du raid présent au moment de la victoire contre Garrosh.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne ou la frustration occasionnée. Merci de votre compréhension, et bonne chance pour le mode héroïque !
Si vous vous demandez où vous pourrez échanger les marques obtenues sur Garrosh, sachez que sur le promontoire se trouvant juste à côté de la banque dans votre capitale de faction en Pandarie se trouve vendeurs (un par niveau de difficulté) qui vous échangeront votre Essence du vainqueur maudit obtenue sur Garrosh contre n'importe quel token du Tiers 16 (Tête, Épaules, Torse, Mains, Jambes).
Meojifo avec Sam et Xiaoh