Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
Nous commencerons aujourd'hui par le commencement, à savoir par l'écran de connexion et son emblématique animation.
Elles auront défilé, telles des tops models, fugitives mais non moins remarquées. Les animations se suivent et ne se ressemblent pas, et ce caractère éphémère en attriste certains, bien qu'il soit inévitable, comme le soutient Kungfu Gopher. Une de perdue, dix de retrouvées.
Ils n'apparaîtront pas sur ce fameux écran de connexion, mais les packs de champions et skins font bien leur rentrée.
Que vous soyez attirés par les dragons, les ninjas, les pirates, ou tout simplement les brutes, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Pendant une semaine, ces nouveaux packs sont en effet disponibles à la vente. De quoi en mettre plein la vue à vos petits camarades !
Chacun son Nexus, et les Dragons seront bien gardés !
Mais avant de reprendre les combats, certains champions mériteraient de passer par l'étape des révisions - ou en l'occurrence, du rework.
Phreak vient jouer le maître d'école et donne une nouvelle fois les consignes aux invocateurs : toute absence injustifiée de champion ne se conclut pas par un rework, mais certains champions passeront effectivement en rattrapage. Les barèmes sont stricts, et Riot s'y tient.
Pour s'être montré un peu trop agressif envers ses camarades de récrée, Lucian va se voir confisquer temporairement son laser.
Il ne connaît peut-être pas son alphabet sur le bout de ses doigts, mais il maîtrise sans aucun doute son A. C'est d'ailleurs l'objet d'une réflexion lancée par Riot, qui souhaite aligner le niveau de son élève turbulent avec celui du reste de la classe.
Petite dissertation pour les plus motivés : l'utilité d'un ajustement de Lumière perforante.
La correction apportée à son A vient théoriquement éviter toute heureuse maladresse de votre part, offrant à Lucian une plus grande précision de son offensive, et un counterplay plus volontaire. Avec une marge d'erreur réduite par le mana et la hitbox, il ne devrait désormais plus pouvoir s'en prendre aussi facilement aux mauvais de la classe, tout en gardant un bulletin de notes flamboyant.
L'autre élève à surveiller se prénomme Darius, et se retrouve au coin à cause de ses résultats peu concluants lors des derniers nerfs subis.
Les sujets sont encore gardés sous scellées dans le bureau du directeur, mais une chose est sûre : un nouvel ajustement de Darius est au programme. Bien que les corrigés soient déjà en préparation, la date de l'examen n'a pas encore été annoncée.
Un Dunker sachant bien dunker est un bon Dunker
L'absence d'implication personnelle de Viktor dans son travail n'est pas passée inaperçue...
Le petit Viktor ne va pas jusqu'au bout des choses. Telle pourrait être le commentaire sur le bulletin de notre champion. Mais il n'est pas le seul à être critiqué sur l'impossibilité de poursuivre une attaque après sa mort, puisqu'Anivia est aussi montrée du doigt.
Punition d'un ancien temps : au coin, un bonnet de Soraka sur la tête
C'est officiel, les tourelles devront bientôt se soumettre aux nouvelles réformes quant à la clarté de leurs informations.
L'idée avait été abordée il y a quelques temps, et Xelnath vient nous le confirmer : dans le prochain patch, les tourelles afficheront une nouvelle signalétique, plus claire pour plus de transparence. Gardez l'œil ouvert !
Une rentrée paisible pour nos invocateurs qui reprennent les chemins de l'école et de la Faille. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.