Qui l'eût cru ? On sait le métier de caster très proche de celui de joueur, mais personne ne s'attendait à retrouver Michael "Goswser" Dobler dans ce rôle en appuyant sur le bouton play du stream des WCS America.
Effectivement, quelle fut notre surprise en nous apercevant que Goswser avait enfilé le costume en plus de se faire une petite beauté pour présenter la compétition phare des États-Unis aux côtés de Gretorp. Il faut dire que nous n'avons pas l'habitude de le voir sur son 31, lui qui est plutôt "roots" de manière générale, la métamorphose a de quoi surprendre. Pour une première, l'Américain n'a pas démérité, apportant un vrai plus technique aux commentaires pour ce second groupe de Premier League.
Après des débuts hésitants, Michael s'est prêté au jeu pour se laisser aller au fur et à mesure de la soirée, apportant une touche de bonne humeur et de fraîcheur au stream de la NASL. Vous pouvez revivre l'ensemble de la soirée sur le compte twitch des WCS et retrouver tous les résultats des WCS America sur notre suivi de la compétition. Pour le moment, Goswser est allé se coucher et on ne sait pas s'il dépannera lors des prochaines émissions des WCS, quoi qu'il en soit, Good job bro !