Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
Seule une brise solitaire semble souffler ce soir dans la Faille de l'invocateur. Mais serait-ce la chevelure de Xelnath qui flotte au vent ?
Xelnath lance en effet de nouveau une Libre Antenne, du bout de celles de Kha'Zix, l'avatar désormais célèbre du non moins célèbre rioter, qui se propose de répondre à toutes les questions des joueurs. De quoi s'en frotter les pinces.
Mais le vent vient aussi chatouiller une nouvelle fois les moustaches de Draven.
Non, vous ne rêvez pas, Draven est bien partout autour de nous. C'est justement l'effet recherché par Taco Storm, qui nous propose cette série de montages mettant en vedette la moustache la plus jalousée de la League, et nous montre ainsi qu'elle est définitivement au poil !
« A wild Draaaaveeen appeared ! »
Vous l'aurez reconnu, c'est bien le grincement de la chaîne de Thresh qui résonne maintenant dans la Brèche abandonnée...
Si elles n'ont pas vocation à signaler une quelconque piste d'atterrissage, leur couleur n'en est pas moins importante. C'est bien le point sur lequel insiste Wilwariniel au sujet des âmes que récolte Thresh. Toute intervention sur l'identité de ces âmes relève donc du débat éthique, un débat à prendre avec des pincettes, et non un grappin.
Âmes sans cibles savent s'tenir !
Nous ne pouvons que constater le calme presque inquiétant qui plane sur les Champs de justice à l'approche de ces grandes guerres que représentent les World Championship Series et la Saison 4. Le calme avant la tempête ? À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.