Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
Aujourd'hui, c'est Eva qui vous parle et je suis en direct des coulisses de Riot !
Imaginez-vous dans une partie, vous êtes vicieusement caché dans un bush et là, soudain apparaît un malheureux qui se dirige droit sur vous avec si peu de PVs... De quoi vous mettre l'eau à la bouche. Au moment où il rentre dans votre bush, pouf, il disparaît ! C'est en effet un bug de vision dans les bushs. Il arrive que les wards ne dévoilent pas non plus un champion ennemi. Ce bug devrait être fix entre la saison 3 et 4.
Maintenant, vous êtes dans l'équipe violette et vous farmez exactement de la même façon que votre adversaire, mais celui-ci passe son niveau avant vous, bizarre... Il y a en effet un écart d'expérience entre les minions bleus et violets. Cela devrait être changé d'ici lundi.
En attendant ces débugs, il est temps de vous préparer pour les finales qui approchent à grands pas ! Riot veut tout savoir de vos préparatifs et vous invite donc à les partager.
Réunirez-vous autant de monde dans votre salon ?
Cette soirée devrait être maigre en parties, il y a un problème avec le matchmaking, celui-ci refuse de lancer des games !
C'est donc le bon moment pour sortir vos crayons et vos pinceaux ! Un concours artistique à été annoncé et vous avez jusqu'à lundi minuit, je vous laisse découvrir le sujet.
Découvrez le IronStylus qui est en vous !
À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.