Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
Aujourd'hui, c'est Eva qui vous parle et je suis en direct des coulisses de Riot !
C'est une tempête de news qui s'abat sur nous à ce jour et Olaf a encore fait des siennes sur le PBE. Notre viking a lancé sa hache et a mis la tête au carré à ses sorts !
Cette pagaille a fait frissonner des champions et leur garde-robe qui se retrouvent en promotion. Je vous présente l'agent Caitlyn, le nordique Volibear et l'aviatrice Irelia.
Les 3 fantastiques
Comme vous pouvez le voir, Xerath, Trundle et Amumu se sont joint à eux pour les réconforter.
Laissez-moi vous faire un câlin...
Mais cela ne va pas durer !
En effet, nous pouvons observer Galio qui arrive au loin telle une grande gargouille. Son regard de pierre nous laisse penser que des choses vont changer...
Je m'éloigne un peu de cette ambiance minérale car j'entends une manifestation des supports et des junglers comme quoi leur salaire n'est pas assez élevé. On vient à l'instant de m'annoncer qu'ils ont eu gain de cause !
Vous souhaitez être de valeureux supporters et les accompagner jusqu'en finale ? Alors c'est le moment de choisir gratuitement l'icône de votre équipe favorite et de faire les pom pom girls !
Pour finir sur un touche de mystère : allons-nous avoir un support du néant ?
Nous le saurons bien assez tôt dans un prochaine épisode !
C'était Eva... oh ! Je viens de me faire prendre dans la nouvelle description du piège de Nidalee et attraper par Leona dans son bain de soleil. Je vous laisse...
À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.