À quelques heures du départ à la FCO, Riskin, le plus jeune joueur Millenium COD s'est confié à nous. Ambitions et perspectives inchangées pour cette rentrée 2013. Voilà l'état d'esprit de la Team avant les grosses compétitions, engranger le maximum d'expériences sur le terrain. La suite, c'est par ici :
Riskin avant la FCO :
Hello Riskin, à quelques heures de votre déplacement à la FCO comment te sens-tu ?
Très bien, en tout cas au niveau individuel, nous avons pas pu train depuis notre dernier event (Opale) mais les automatismes reviendront assez vite durant l'évent.
À l'Opale Arena vous avez su démontrer votre état de forme après un EGL pendant lequel vous avez performé. Rétrospectivement, qu'as-tu pensé de cette compétition ?
Très bonne LAN rien à redire, staff présent, un stream de qualité, des équipes de très bon niveau, et en plus un tounoi PC !
Beaucoup ont dit que lors de la compétition vous n'aviez pas eu d'opposition véritable, pourtant de très bonnes teams françaises étaient au rendez-vous, t'attends-tu à une toute autre histoire à la FCO ?
Cette FCO s'annonce beaucoup plus compliquée, 2 facteurs entrent en compte, no-train et le fait qu'il y ait toutes les équipes en forme du moment.
Nous avons pu vous voir vous entraîner un maximum avant les dernières compétitions. Pour cette nouvelle LAN, Krnage reviendra tout juste de vacances. Penses-tu que l'équipe soit prête pour le tournoi ?
Oui, moins que pour les anciens events sûrement, mais avec les quelques tours de début de tournoi nous serons prêts.
Vous aviez beaucoup travaillé vos SnD avant l'Opale, que penses-tu de votre niveau aujourd'hui sur ce mode de jeu ?
Plus strong qu'avant mais nous avons encore une marge de progrès.
Quelles sont les équipes qui peuvent potentiellement prétendre à la victoire dans le tournoi ?
Je ne connais pas toutes les équipes du tournoi, mais Epsilon, Vitality et Ascentia.PU peuvent prétendre aisément au podium.
L'ESWC s'annonce comme la compétition de la rentrée. Quels sont les objectifs de la team avant la sortie de Ghosts ?
Finir en beauté, avec la Gfinity et surtout l'ESWC nous avons encore beaucoup d'heures de training qui arrivent en cette fin de saison, tous nos prochains events seront de simples entrainements avant ces événements majeurs.
Nous vous souhaitons GL pour ce week-end, un dernier mot peut-être ?
Merci pour cette interview, je remercie tous nos lecteurs/viewers quotidiens et j'espère encore une fois que nous représenterons bien les couleurs françaises et celles de Millenium ce week-end !