Chaque Vendredi, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d'un top. Cette semaine, je vous propose d'examiner quels champions pourraient être considérés comme de faux supports.
Un LoL en Top pour assouvir nos envies de troll aujourd'hui ! Vous ne jouez pas souvent en support mais il ne reste plus que ce rôle ? Tout le monde a lock ? Si vous ne savez pas jouer les supports officiels de LoL, ou tout simplement que vous n'en possédez pas, proposez votre aide avec un faux support !
Ce LoL en Top n'est pas une invitation au troll, bien que l'on dise qu'avant un certain niveau : tout fonctionne à peu près n'importe où. Imaginons simplement une situation entre amis, en partie personnalisée où tout le monde est d'humeur à tester une botlane étrange...
Ce classement des faux supports élimine d'office tous les champions dont la fiche indique « support », que ce soit en rôle principal ou secondaire. Bien sûr, ce classement reste subjectif et chacun peut préférer s'amuser à explorer ce rôle avec d'autres champions que ceux proposés ici. Pour faire partie de ce classement, les champions doivent évidemment pouvoir endosser un rôle utilitaire, (parfois au détriment d'une toute autre forme de puissance). Le nombre de compétences utilitaires (buff, débuff, contrôle, vision, etc.) a donc été pris en compte, ainsi que les délais de récupération, les coûts, les portées, les durées... Bref, comme à l'accoutumée, plusieurs caractéristiques sont prises en compte.
Remercions Resef pour le montage des vidéos de cette semaine et voyons si la réussite nous sourit en ce vendredi 13 avec nos faux supports !