Après avoir constaté le dernier nerf de Zac, les joueurs parlent d'une augmentation générale des nerfs. Morello justifie cette décision à la veille des worlds et laisse sous entendre un prochain nerf de la boule de gomme si celle-ci est toujours aussi forte.
Morello sur Êtes-vous en train d'augmenter les nerfs ? (Traduction - Source)
Ces nerfs sont faits par prudence, dans le but ne pas oblitérer Zac dans ce qui sera le dernier patch pour les finales mondiales. Nous voulions nerf sa puissance, ne pas trop en faire et supprimer un gros élément de base dans un certain nombre de compositions d'équipe (nous voulons plutôt permettre une plus grande variété de choix).Nous aurions probablement pu être un peu plus durs sur le nerf de Zac, mais pour le patch des worlds, nous ne voulions pas risquer de trop en faire. Si, après les worlds, Zac est toujours devant les autres, nous le modifierons à nouveau.
Maintenant que le worlds patch est fait, nous pouvons voir les résultats et les évaluer plus facilement. Même sans parler des worlds, nous préférerions ne pas trop nerf quoi que ce soit même si c'est trop fort (et c'est quelque chose qui, j'en suis sûr, est bien partagé par les joueurs). Nous ne voulions pas modifier Zac plus nettement que cela, mais si cela devient litigieux ou que cela puisse partir dans tous les sens, nous serions trompés par l'excès de prudence plutôt que de zèle.