Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
En ces temps de vache maigre, nous entamerons donc notre dégustation du jour par la personnalisation du client, actuellement possible.
Vous l'aurez remarqué, les dénominations de ligues et les niveaux se sont démultipliés ces derniers jours sur les profils des invocateurs. Remercions la sainte Écriture - j'ai nommé le code HTML - pour cette petite innovation qui ne manque pas de piquant. Le plat n'est cependant pas encore au point, et Bahamut met un peu d'eau dans le vin.
Les invocateurs ne sont pas les seuls à n'en faire désormais qu'à leur tête : le client LoL a en effet été pris d'une frénésie de déconnexions.
Le serveur européen a aujourd'hui connu son remake du Titanic version LoL, le client ayant, coulé à de nombreuses reprises, avec dans le rôle clé de l'iceberg un souci au niveau des circuits d'un fournisseur d'accès. Espérons que Jack l'invocateur réussira cette fois-ci à se raccrocher à sa partie.
Si le spectacle n'est pas remboursé, certains joueurs s'interrogent cependant sur la possibilité d'un transfert de RP en IP.
Et c'est Panic qui se charge de répondre à ce joueur, se chargeant de lui expliquer qu'une des forces du jeu est de ne pas pouvoir acheter la puissance. Seule l'expérience forge l'invocateur, en l'occurrence les runes de l'invocateur, et cette caractéristique lui tient à coeur. Pas de panique, donc.
Votre argent n'est cependant pas à l'abri d'un achat de skin, et celui de Viktor Creator pourrait très bien en être une victime supplémentaire.
Et c'est sous la forme d'une pétition que ce nouveau skin, actuellement disponible sur le PBE, fait parler de lui, puisque des joueurs débattent avec un rioter des animations du laser. Quelle couleur transmet le plus ce sentiment de puissance ? Laquelle est la plus impressionnante ? Ah, les couleurs, il y en a pour tous les goûts...
Laser rouge pour la gloire, laser jaune pour la joie...
Nous nous quittons donc sur ce petit arc-en-ciel qui aura eu le mérite d'ensoleiller un peu notre déambulation quotidienne. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.