Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
Il pourfend les nuages de sa silhouette encore incertaine, j'ai bien sûr nommé Ao Shin, le dernier né de chez Riot.
Information qui a secoué la communauté, Sixtwo nous offre donc un aperçu d'un champion actuellement en développement dans les studios. Les informations restent brumeuses, et on n'en parle encore qu'à demi-mot : de quoi éveiller la curiosité qui sommeille en chaque joueur.
Un dragon qui va avoir le vent en poupe !
Lui est désormais bien connu de tous, mais le tourbillon de Garen fait encore des ravages dans la communauté.
Garen connaissait effectivement quelques modifications sur la dernière mise à jour du serveur de test PBE, mais CertainlyT nous apprend que ces modifications ne sont pas encore sous leur forme définitive voulue. Tout Jugement est donc encore à relativiser.
Renekton se retrouve à son tour sur le banc des accusés et sous la tour quand il est question d'équilibrage de la puissance.
À la complainte d'un joueur sur l'incapacité de Renekton à neutraliser rapidement une tour, CertainlyT (encore lui) répond que tout est question d'équilibre. La puissance, un budget à gérer entre les différentes compétences et la direction donnée au héros par son designer. Sac ou ceinture en croco, il faut choisir.
Ah les crocos, ah les crocos, ah les crocos dealent...
D'ajustement il est aussi question concernant Thresh, dont la hitbox du Grab serait défectueuse.
Un décalage entre animation et valeurs réelles serait à l'origine de ce défaut soulevé par différents joueurs. CertainlyT (toujours lui) assure en tout cas qu'il va désormais ouvrir l'œil, et le bon, afin de remédier à tout éventuel défaut.
Si le coffre de Thresh en semble rempli, tous les supports n'ont malheureusement pas autant de golds dans leur poche.
Une discussion a donc été lancée entre Zephyreal, Xelnath et les joueurs au sujet de la viabilité de commencer avec des quintessences golds et autres runes. Pour ceux d'entre vous qui aimez les chiffres, ou si vous cherchez simplement de quoi épater vos collègues invocateurs, n'hésitez plus et allez compter vos golds en leur compagnie.
Et c'est sur la question presque philosophique des limites, que va finir par connaître la pool de champions, que nous allons nous quitter.
Les champions se bousculent désormais au balcon, et Moonleaf reconnaît qu'à terme, l'arrivée constante de nouveaux héros finira par devenir problématique. Si la question commence à être étudiée, elle ne sera pas encore discutée avec la communauté, Riot préférant pour le moment continuer à enrichir l'univers de la League.
Aucune perturbation particulièrement menaçante à signaler pour ce soir. De quoi jouer l'esprit tranquille. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.