Activision ne fait pas les choses à moitié avec Call of Duty Ghosts. Non content d'avoir pu montrer son jeu à la Gamescom 2013 à Cologne cet été, l'éditeur annonce que le premier week-end après la sortie de Ghosts le 11 novembre prochain, le nouveau jeu d'Infinity Ward bénéficiera d'un traitement particulier.
Durant ce premier week-end, les joueurs qui auront acheté leur jeu verront double. Pendant 48 heures l'XP sera effectivement doublé pour toute personne sur le multijoueur. Une manière de garantir aux premiers utilisateurs un gain pour le moins intéressant. Rappelons ici qu'Infinity Ward a décidé de moduler le game-design de la série en adoptant une mise en place qui emprunte beaucoup à Black Ops 2. Désormais les joueurs pourront débloquer armes et autres bonus selon leur bon vouloir en optant directement sur l'équipement qu'ils veulent utiliser ingame.
Les joueurs ayant décidé de joueur à Ghosts sur PS4 ou Xbox One ne seront pas en reste, en effet ce week-end Double XP sera aussi reconduit pour les early adopters des nouvelles machines de Sony et Microsoft.