Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
Pas grand chose au menu du jour, donc, si ce n'est, justement, une amélioration de celui-ci.
Riot s'efforce de combler l'invocateur, et c'est pour cela qu'est désormais disponible sur le serveur de test PBE un nouveau menu des options, plus clair, pour plus d'efficacité dans la personnalisation de l'expérience de jeu. Un menu à la carte, donc.
Caps ou pas Caps Lock ?
Parlons-en du PBE, justement. Le nouveau Xerath s'y fait effectivement attendre.
L'erreur étant humaine, les rioters sont donc humains. Si l'on pouvait en douter jusque là, la question ne se pose plus depuis que Xelnath a reconnu être à l'origine de la sortie différée de Xerath sur le PBE. Mais n'ayez crainte : son retour n'en sera que plus foudroyant.
Un autre champion se fait désormais attendre sur le PBE, puisque Rengar poursuit son rework par un rafraîchissement de sa joaillerie.
Il est en effet désormais question du Collier de dents dans la discussion entre rioter et joueurs. La réflexion sur l'ultime ayant bien avancé, il s'agit maintenant de parer le Chat de ses plus beaux atouts. De quoi en mettre plein les yeux et les statistiques.
Une dent de plus à son collier...
Nous en mettre plein les yeux, c'est justement ce que se propose de faire un certain Tryndamere possédé.
Et c'est Ohmikegoodness que nous devons remercier pour ce petit bijou qu'est la vidéo du figurant ayant donné de son corps pour l'animation de notre champion. Reste à savoir lequel est le plus possédé des deux.
Rien à signaler pour cette journée au ciel dégagé dans le ciel des Redposts. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.