Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. Petites news Riot à lire sur le pouce, donc, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
Cela faisait plusieurs jours qu'il pointait le bout de son épée, Garen est évidemment à l'honneur aujourd'hui, grâce à une refonte visuelle qui a retourné toute la communauté.
Tout le monde ne s'accorde pas sur le caractère nécessaire de la chose, pourtant, nous voilà devant le fait accompli. Garen et ses nombreux skins sont passés sur le billard. Bientôt candidat à l'élection de Mister Demacia ?
À demain ! Cya, Garen !
Le champion nécessitant en revanche un travail de fond et de forme se nomme Sion, et DudeBro le confirme.
Sion est bien sur la liste des futurs bénéficiaires d'une refonte visuelle, mais pas que. Le rioter corrobore les dires d'un joueur : le travail de rework du champion prendra du temps, et il faudra attendre la Saison 4 pour que Sion renaisse de ses cendres.
Viktor a lui aussi droit à un petit coup de jeune sous la forme d'un nouveau skin. Et il est en très bonne compagnie.
Voilà une création qui frappe d'une pierre deux coups. Voire trois. Même quatre. En une image, Riot nous annonce la sortie de Creator Viktor, et nous laisse entrevoir les contours de la troupe Battlecast, sous la forme de Kog'Maw, Skarner, Cho'gath, Urgot, et ce qui semblerait être Anivia.
Hérault un jour, héros toujours !
Nous ferons, une fois n'est pas coutume, un nouvel arrêt dans les réserves des artworks, pour admirer les skins proposés par Slowgun9 d'Orianna et Yorick.
Nickstravaganza et PoniesSwagAmilli en chantent les louages, et il faut avouer que les dessins ne manquent pas de charme. Orianna et Yorick se montrent ici sous un autre profil. On ne peut que rêver les croiser un jour au détour d'une lane.
Les morts sont à la tête.
Et ce sera précisément dans les chemins de la Brèche de cristal que nous terminerons notre voyage en compagnie de sbires particulièrement d'attaque.
Cela aurait été une anecdote des plus distrayantes si la menace n'était pas si grave : un sbire dont les dégâts d'attaque atteignent 567 000 avant même que la partie ne commence, cela ne fait rire que celui qui n'y fait pas face. Un bug que Reinboom se charge de surveiller et de résoudre.
Over 9000 !
Ainsi s'achève notre tour de la League, sur un ciel plutôt dégagé que Janna se charge désormais de surveiller. À demain donc pour un nouveau tour d'horizon des news League of Legends made in Riot.