Metal Gear Solid 5 : un éditeur et plus d'érotisme
Hideo Kojima, célèbre papa de Solid Snake, nous reparle de son titre boosté au Fox Engine. Metal Gear Solid 5 qui sortira l'année prochaine sur PS4 et Xbox One.
Fou amoureux des réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir le créatif japonais se lâcher sur compte Twitter. Kojima a donc avoué avoir demandé à son équipe de designers de mettre plus de sensualité et d'érotisme dans leurs créations. Apparemment, cela inciterait au cosplay et à l'achat de figurines... Une technique comme une autre d'arrondir ses fess... fins de mois. Hideo nous offre même le fessier de Quiet en image, non vraiment, fallait pas.
Dans un registre un peu (beaucoup) plus intéressant, tonton Kojima nous a fait part d'une nouvelle fonctionnalité embarquée dans The Phantom Pain. Grâce à votre smartphone ou votre tablette, il vous sera possible d'interagir avec le monde de MGS V. Il s'agira ici d'un éditeur de missions complet permettant aux joueurs de se faire leur petit parcours du combattant perso. Sur le papier, l'idée est sympa, mais une petite vidéo présentant la chose n'aurait pas été de trop !