Nomenomenomenome, Game Designer chez Riot, est intervenu sur les forums afin de discuter des effets visuels des sbires en jeu qui laisse à désirer, surtout au niveau des attaques. Il explique quels sont les points qui nécessitent une modification, et annonce une arrivée imminente de sbires avec de nouveaux effets spéciaux sur le PBE.
Nomenomenomenome sur Effets spéciaux des sbires (Traduction - Source)
Salut les gars,Dans notre combat pour améliorer la clarté du gameplay, nous avons décidé de revoir les effets visuels des sbires. Voici certains des problèmes que nous avons identifiés et que vous pouvez croiser régulièrement sur les serveurs live :
- Les missiles à distance n'apportent aucune informations visuelles lors des screenshot. Dans la mesure où ils sont totalement ronds, on ne peut pas déduire dans quelle direction ils vont.
- Les effets à l'impact sont trop puissants dans la hiérarchie de la « lourdeur ». Les particules dédiées aux champions devraient être largement privilégiées !
- Le bruit visuel est excessif. Il y a beaucoup de lumières qui ne sont tout simplement pas nécessaires.
- Les paramètres de qualité, lorsqu'ils sont réglés au minimum, rendent les effets assez laids !Avec tous ces éléments en tête, nous avons révisés certains effets spéciaux dédiés aux sbires, qui devraient arriver sur les serveurs PBE dans un futur (très) proche.
- Les missiles à distance donnent à présent des informations sur leur sens de direction.
- La luminosité et la saturation des particules sont réduites.
- Nombre de flashs lumineux réduit.Nous avons fait attention à ce que l'effet de last-hit soit préservé, même s'il vous faudra peut-être une partie ou deux pour vous habituer aux nouveaux visuels. N'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil et de nous faire vos rapports ! »
Les attaques des sbires convergent maintenant clairement vers leur cible.