Chaque jour, la rédaction Millenium prendra la température de la League pour établir une carte des perturbations et anticyclones à venir. De petites news Riot à lire sur le pouce, pour savoir ce que les éléments réservent aux invocateurs.
C'est sous le signe de l'Art que nous allons donc traiter les news Riot du jour. Non, ce ne sont pas les astres qui m'ont guidée sur cette voie, mais bien la confirmation et un avant-goût de la refonte visuelle de Sivir à l'occasion de la PAX.
Sivir est bien évidemment la star incontestée du jour, dont la beauté virginale va être remise au goût du jour par les équipes de Riot. Mais sa lame n'est pas seulement retravaillée d'un point de vue esthétique, puisqu'une réflexion est aussi entamée sur son gameplay, notamment vis à vis de son ultime. Attendons de voir ce que donnera le retour du boomerang.
Va-t-elle de nouveau Sévir sur la Faille ?
Si la divulgation des premiers visuels de la nouvelle Sivir semble avoir touché la communauté en plein dans le mille, elle a aussi permis de réveiller les quelques âmes artistiques errant sur les forums.
Et c'est sur Garen que notre oeil va se poser quelques instants, puisque les joueurs (et peut-être joueuses) avaient été nombreux à plébisciter une nouvelle version du héros de Demacia, « Unprepared Garen » il y a déjà quelques temps de cela. Et ce skin a été rappelé à notre bon souvenir par Zeronis, qui laisse aujourd'hui entendre que la réalisation de ce skin serait envisageable si le soutien de la communauté se révélait être de taille. Qu'il a fort musclée, notons-le au passage. L'image nous est proposée par dp Starstruck.
La mobilisation est de mise si vous souhaitez voir le héros faire tomber la serviette.
Et notre visite de la Faille fashionista se poursuit avec Vi, qui se voit elle aussi sous les feux des projecteurs grâce à l'intervention éclairante de Zeronis.
Un joueur avait partagé quelques jours auparavant sa vision d'une « Vi Digitale ». Plus mécano, plus punk, elle serait désormais vêtue d'une veste en cuir laissant cependant apercevoir de nombreux tatouages. Un bandana sur la tête pour soutenir les traditionnelles lunettes, ses mains seraient désormais à nu. Selon ses dires, Zeronis partage sa vision, qui semble soutenir l'idée de cette nouvelle - mais toujours aussi bad-ass - Vi. De quoi continuer à mettre les poings sur les « i » auprès des Invocateurs.
C'est dommage... j'ai deux poings, mais vous n'avez qu'un « i ».
L'idée d'un nouveau skin a aussi germé chez un autre joueur, qui nous propose sa version de Zyra, que viennent admirer JxE et Zeronis.
Qui sème le vent récolte la tempête. Riot assiste ici plutôt à l'éclosion d'une nouvelle Zyra, que le joueur veut « Cyber ». Tenue résolument futuriste, ce sont cependant les graines et leurs évolutions qui ont retenu l'attention de nos rioters, qui reconnaissent le potentiel de la proposition, mais dévoilent en même temps le travail déjà en cours d'un nouveau skin pour Zyra. Nous n'avons plus qu'à espérer la voir s'épanouir au plus vite sur les lanes de la Faille. L'idée nous vient de BigBoss 777.
Une graine de folie !
C'est sur une Zyra en fleur que nous achevons notre cueillette des news Riot. Je vous dis donc à demain pour une nouvelle moisson d'informations concernant votre League préférée.