L'emblématique Riot Nikasaur quitte aujourd'hui la structure américaine et explique dans un billet les raisons de son départ. Principalement connue par les fans pour sa présentation du Summoner Showcase, Nika « Nikasaur » Harper chapeautait plus globalement la relation entre le studio de développement et sa communauté.
Nikasaur sur Départ (Traduction - Source)
Aujourd'hui, j'ai quitté Riot.Et ça a été une des décisions les plus dures que j'ai pu prendre. Les gens, le jeu, la communauté... tout cela fait partie de moi depuis que j'ai commencé à travailler il y a 3 ans.
C'est long trois ans dans l'univers de League of Legends. Je suis arrivée juste après le début de la Saison 1 dans un tourbillon d'activité et d'agitation. L'équipe communauté était composée de trois personnes. Nous partagions une pièce avec l'équipe support qui était également composée de trois personnes. Tout était différent à cette époque et je tentais ma chance dans une structure en laquelle j'avais énormément espoir.
Cela est toujours vrai. Je quitte aujourd'hui une entreprise qui effectue de grands progrès concernant le comportement des joueurs, l'eSport, leur rapport avec la communauté et surtout leur génial gameplay. Lorsque les gens m'appellent « la façade de Riot », je pense que c'est faux. J'ai été la façade des FANS de Riot. C'est comme cela que ça doit être.
Aujourd'hui, la décision de séparer nos chemins à été prise car nous allons dans des directions différentes.
Je veux me concentrer davantage sur l'écriture. Je veux faire des vidéos dingues et avoir un petit peu plus de temps libre pour être ce que j'ai envie d'être, même si je ne sais pas encore réellement ce dont j'ai envie pour l'instant. Je ne disparais pas en tant que fan, et personne ne pourra m'arrêter de l'être.
Je veux voir ce dont je suis capable. Et je pense que les choses que je suis capable de faire sont carrément infinies. Et je crois être prête à essayer.
Merci beaucoup à tous pour votre soutien pendant ces longues nuits blanches et ces soirées ivres à me demander si je prends la bonne décision. C'est tellement compliqué, mais je sais que je le suis également.
Je suis contente de pouvoir discuter avec vous. Envoyez moi des messages ou des tweets ici
Merci Riot, et merci à vous. Merci beaucoup.