Quelques jours après les plaintes exprimées par les joueurs sur le forum officiel, Riot confirme avoir trouvé l'origine des lags rencontrés par la communauté européenne, et prépare la maintenance qui devrait pouvoir y remédier de façon définitive. Cette opération ne devrait cependant pas avoir directement d'effet indésirable sur les serveurs concernés.
tmx sur Résolution des lags sur les serveurs européens (Traduction - Source)
Invocateurs !Il n'y a désormais plus de lags durant les parties sur les serveurs européens Ouest, Nord-Est, turc et russe ! Nous venons de vivre une pointe d'activité, et l'Europe semble stable.
Voici deux bonnes nouvelles pour vous :Tout d'abord, après quelques ajustements effectués la nuit dernière sur la structure du mode Spectateur, nous avons réussi à réduire le trafic redondant qu'il générait. Toutes les contraintes sont internes et n'ont donc pas de conséquence sur la qualité du mode ou sur le délai.
Ensuite, nous nous approchons à grand pas de la planification de la maintenance cruciale dans les foyers de nos fournisseurs, ce qui signifie qu'il nous serait possible de réaliser tous les changements nécessaires avant la fin de la semaine (de vendredi à samedi soir). Durant cette maintenance, il n'y aura aucune interruption, donc nous n'avons même pas besoin de désactiver les classées pendant ces interventions.
Cela étant dit, nous sommes heureux de vous apporter de bonnes nouvelles. Notre but est de satisfaire vos attentes et de vous offrir au quotidien la qualité que vous méritez à juste titre.