Alors que Lucian arpente enfin la Faille de l'invocateur, les joueurs s'interrogent déjà sur la pertinence de certains effets. Ainsi, certains d'entre eux soulèvent la question d'une interruption de l'ultime de Lucian sous certaines conditions. CertainlyT répond à ces remarques, glissant au passage quelques mots sur d'autres champions comme Cassiopeia, Tryndamere, Shaco, Skarner, Caitlyn, Lux ou encore Ezreal.
CertainlyT sur Interruption de l'ultime de Lucian (Traduction - Source)
Bonnes et mauvaises nouvelles :Déluge de balles (R) n'est pas interrompu quand vous êtes immobilisé. Je me demande si vous n'assimilez pas la Malédiction (R) d'Amumu à une immobilisation, puisqu'Amumu a aussi pour effet d'empêcher d'attaquer.
Cela me semble étrange, puisque Déluge de balles est un sort. J'en parlerai à Zenon.
Le silence ne semble pas non plus interrompre Déluge de balle. Où est-ce que tout le monde va chercher ses informations ? Il est vrai que je suis actuellement en train de faire des tests sur un build plus récent, mais je ne vois aucun changement dans ses sorts tels qu'ils sont actuellement programmés qui permettrait cela.
Lucian fait face à la direction dans laquelle il court et non pas la direction à laquelle il fait vraiment face et dans laquelle il tire. Cela signifierait que quelque chose de potentiellement utilisable pour interrompre son ultime, comme celui de Cassiopeia, rencontrerait le même problème. Si elle ne peut pas pétrifier quelqu'un lui faisant face pour la simple raison qu'il se déplace en arrière, cela ne semble pas juste.Vous avez raison - cette interaction est problématique.
Nous avons tenu une réunion aujourd'hui (« réunion » signifiant ici une conversation dans le foyer Design où tout le monde travaille) - l'ultime de Lucian ne verrouille pas sa direction à cause de la mécanique de notre jeu, et du coup cela sème la pagaille avec l'ultime de Cassiopeia, ainsi qu'avec Moquerie (Z de Tryndamere) et Traîtrise (passif de Shaco). Nous n'allons pas résoudre cela pour le patch 3.11 car cela demande de ré-écrire certains de nos plus anciens et poussiéreux codes de jeu pour les animations, mais nous allons remédier à cela aussi vite que possible. Remarquez que Skarner « ment » aussi concernant sa position quand il utilise son ultime (et peut-être aussi Caitlyn quand elle bouge à cause de Piège-yordle (Z) ? ), donc nous pourrons, là aussi, retravailler cette interaction.
Lux et Ezreal ne canalisent pas leur sort, c'est une animation lors de l'activation. S'ils ne les canalisent pas, quelqu'un de la section Engrish doit donc corriger cela, car quelque chose a été perdu en cours de route durant la traduction.Aucun de ces sorts n'ont en fait besoin d'être canalisés. Je vais changer les infobulles (dans le patch 3.12 et non 3.11). Merci de l'avoir signalé. C'est en effet perturbant.