Suite aux problèmes croissants que rencontrent nos serveurs, Riot s'efforce de les résoudre, notamment la question de la surcharge. Beaucoup pensent que le serveur EUW est le plus délaissé, mais preuve que Riot s'occupe aussi de nous, à l'annonce aujourd'hui : Résolutions des surcharges serveur grâce au fournisseur.
tmx sur Lags sur les serveurs Européens (Traduction - Source)
Nous avons finalement mis en place la maintenance avec notre fournisseur ; cela commencera ce soir à 23heures (à minuit pour l'heure locale : Frankfort). La maintenance devrait prendre 4 heures mais nous ne pensons pas que cela ait un impact sérieux sur notre service. Comme pour toutes les autres maintenances nous allons mettre en place un message "d'attention" sur le client, mais les files classées devraient rester ouvertes. Je suis impatient de pouvoir vous donner de bonnes nouvelles après le pic de demain, quand nous confirmerons que les lags sont bel et bien partis.
Pipou
Alors que les plaintes continuent d'affluer, Riot communique sur le forum officiel au sujet des lags qu'ont pu rencontrer les joueurs sur les serveurs Européens Ouest et Nord-Est. Si l'origine du problème semble identifiée, il est demandé aux invocateurs de faire preuve de patience le temps qu'une solution soit trouvée.
tmx sur Lags sur les serveurs Européens (Traduction - Source)
Nous sommes actuellement conscients des problèmes de lag rencontrés en jeu dont vous avez pu récemment faire l'expérience. Nous avons identifié un fournisseur souffrant d'une sursaturation quotidienne. Nous travaillons sur nos fournisseurs pour résoudre ce problème aussi vite que possible.Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous apprécions la patience dont vous faites preuve pendant que nous remédions à ce problème. Dès que nous effectuerons des modifications, de concert avec nos fournisseurs, nous nous assurerons de vous tenir informés.
Merci de votre compréhension.