Sur le forum officiel, Xelnath décide d'aborder la question des sbires, dont le fonctionnement actuel lui semble problématique, et répond aux questions des joueurs. Si aucune piste n'est pour le moment envisagée, il établit cependant un état des lieux, de leur apparition aux golds qu'ils rapportent, débordant aussi sur la question des inhibiteurs.
Xelnath sur Parlons des super-sbires (Traduction - Source)
Salut tout le monde !Je suis actuellement plongé jusqu'au cou dans les profondeurs de League of Legends. Alors que je traînais dans le coin, j'ai remarqué plusieurs choses qui m'ont semblé étranges.
1. Les super-sbires sont de mêlée, mais apparaissent derrière les sbires à distance.
2. Les sbires canonniers ont une portée inférieure à celle des sbires à distance, mais apparaissent eux aussi derrière ces derniers.
3. Quand les inhibiteurs réapparaissent, ce sont toujours deux vagues de super-sbires qui descendent le long de la lane.Tout cela résulte en un déplacement maladroit des canonniers et des super-sbires autour des autres sbires. Cela me paraît étrange et inutile. Y a-t-il des détails dont je n'ai pas connaissance, ou serait-ce simplement une bonne chose à modifier?
De la même façon, n'est-ce pas étrange que la réapparition des inhibiteurs signifie vraiment « continuez à défendre pendant 60 secondes » au lieu de « passons de nouveau à l'offensive ».
Pourquoi est-ce que les super-sbires rapportent la même somme que les sbires à distance une fois tués et pas les mêmes golds qu'un sbire canonnier ?C'est une bonne remarque. Puisqu'ils se remplacent, cela serait logique, non ?