Il y a quelques jours, les joueurs de la structure Team-LDLC avaient annoncé qu'ils se séparaient pour de multiples raisons. Chaque joueur a décidé de prendre des horizons différents. Gordon "Sf" Giry et Kenny "kennyS" Schrub ont déclaré ne plus avoir la motivation nécessaire pour continuer à jouer, Mathieu "Maniac" Quiquerez, a déclaré qu'il ne souhaitait pas arrêter le jeu pour autant, juste de diminuer ses heures de jeu, et les deux joueurs restants, Dan "apEX" Madesclaire et Vincent "Happy" Cervoni ont clairement insisté sur le fait de retrouver au plus vite une nouvelle équipe compétitive. Chose promise, chose due, Dan "apEX" Madesclaire a d'ores et déjà trouvé une équipe compétitive.
En effet, ce soir le site Clan Mystik a annoncé que l'ancien LDLC rejoint la structure. Il aura pour tâche de remplacer Benjamin "drizzer" Charnet. L'ancien joueur 1.6 a été remercié par la structure française pour des raisons encore inexpliquées à l'heure actuelle. Ce changement dans une équipe aussi soudée est assez étrange, surtout après de nombreux bons précédents résultats, notamment à la PxL #38, où ces derniers avaient réussi à monter sur la première marche du podium, et une deuxième place à la DreamHack Valencia. Il est également important de souligner que Michael "HaRts" Zanatta, Jérémy "ioRek" Vuillermet et Benjamin "drizzer" Charnet se côtoyaient depuis plusieurs années, et ces derniers ont parcouru beaucoup de chemin ensemble. Cependant, les chemins de ce "vieux" trinôme se séparent aujourd'hui, et Benjamin "drizzer" Charnet est désormais à la recherche d'un nouveau projet intéressant.
Dan "apEX" Madesclaire intègre donc l'une des meilleures formations de France où il pourra apporter toute son expérience acquise durant toutes ces années au plus haut niveau. En passant par VeryGames ou encore LDLC, ce dernier est désormais un atout majeur à cette nouvelle formation. Même si le chemin semble encore long, cette équipe pourrait bel et bien venir faire trembler la scène internationale. Après un premier déplacement hors de l'hexagone très prometteur, il semble que Michael "HaRts" Zanatta ait désormais toutes les cartes en main pour faire de son équipe, une équipe de choix.
Les Clan Mystik, visent-ils désormais plus haut ?
Actuellement engagés dans plusieurs compétitions onlines, notamment en MSI Beat it, ils tenteront de défendre au mieux les couleurs orange de la structure française. Concernant leur prochain événement offline, aucune information n'a été divulguée à ce sujet. L'arrivée d'un joueur tel que Dan "apEX" Madesclaire permettra-t-elle d'insuffler un nouveau souffle ?
Red, manager de l'équipe s'est exprimé pour Millenium
Nous avons dû nous séparer de Benjamin "drizzer" Charnet, nous tenons quand même à le remercier pour son investissement au sein de l’équipe. Je lui souhaite bonne chance pour ses futurs projets. Je souhaite la bienvenue à Dan "apEX" Madesclaire qui remplacera Benjamin "drizzer" Charnet. Une très bonne nouvelle, qui donnera un gros plus à notre équipe. Nous attendons donc les premiers résultats de cette nouvelle line up qui est composée de : Michael "HaRts" Zanatta, Jérémy "ioRek" Vuillermet, Dan "apEX " Madesclaire, Fabien "KIOSHIMA" Fiey, Hovik "KQLY" Tovmassian, Mathieu "MaT-" Leber (6ème)
Merci à tous nos partenaires qui nous soutiennent ainsi qu’aux gens qui me soutiennent.
Clan Mystik
|
|||||||
|