Riot annonce que vous pouvez vous procurer les skins Blitzcrank anti-émeutes et Hecarim arcade. Celui de Blitzcrank ne sera pour l'instant accessible qu'à ceux qui se rendront à des conventions Riot. Vous pouvez obtenir des codes gratuits pour ces deux skins si vous vous rendez au stand de Riot à la Gamescom. Hecarim arcade sera en promotion jusqu'au 25 août, vous pourrez vous le procurer pour 975 RP, puis 1350.
Riot sur Blitzcrank anti-émeutes et Hecarim arcade (Source)
Nous lançons le nouveau circuit des conventions à la gamescom de Cologne, en Allemagne. C'est donc une nouvelle année de rencontres Riot Games tout autour du monde, et de tout nouveaux skins à l'occasion des conventions.
Cette année, les participants à la gamescom seront les premiers à mettre la main sur les nouveaux skins des collections anti-émeutes et arcade : Blitzcrank anti-émeutes et Hecarim arcade. Des codes gratuits sont disponibles au stand, ne manquez donc pas de nous rendre visite si vous êtes dans le coin. Si vous ne pouvez venir en Allemagne, vous pouvez également obtenir ces skins dans la boutique de League of Legends.
Hecarim arcade, le tout dernier et le plus 8 bits de tous les champions numériques, sera un ajout permanent à la boutique de League of Legends. Avec de nouveaux effets sonores, une animation de Rappel de type arcade, des traitements audio électriques et de nouveaux effets visuels sur les sorts (y compris une Essence de la peur qui absorbe les couleurs), Hecarim représente le skin arcade le plus ambitieux à ce jour. Il fera ses débuts à 1350 RP, mais vous pouvez l'obtenir en promo à 975 RP si vous l'achetez avant notre départ de la gamescom le 25 août.
Blitzcrank anti-émeutes, une relecture audacieuse de votre Golem de vapeur préféré, n'est disponible que si vous nous rendez visite à l'une des conventions. Pensez à vous le procurer avant qu'il ne reprenne la route le 25 août, ou vous devrez attendre jusqu'à la PAX.