Alors que le nouveau skin de Hecarim vient à son tour mettre à l'honneur la culture du jeu rétro, les discussions quant à l'origine de ce deuxième skin Arcade se poursuivent. Bitsplosion vient ici répondre à des joueurs au sujet de l'animation de la mort du champion.
Bitsplosion sur Hecarim a besoin de son « Game over » (Traduction - Source)
Je jouais avec cette idée pendant le développement de ce skin et j'ai testé différentes formes de « quelque chose qui apparaît lors de la mort », mais au plus j'expérimentais, au plus cela se rapprochait de Sona Arcade. La mort de Hecarim rend toujours hommage à la rhétorique d'un jeu rétro spécifique et dans des situations comme celles-ci, où nous devons faire un clin d'oeil à une culture aussi riche que celle de l'histoire du jeu vidéo, je vais toujours opter pour davantage de variétés. En fin de compte, je pense qu'un skin Arcade devrait être défini par son amour pour la culture du jeu et pas nécessairement par un type spécifique de game-over.