Vous n'avez pas encore votre Gahz'rooki ou vos Gants de boxe ? Faites vite : lorsque la mise à jour 5.4 apparaîtra sur les serveurs officiels (probablement le 28 août), l'intendant ne sera plus en capacité de vous les vendre ! C'est Crithto qui vient nous faire part de ce changement, en soit assez logique.
En effet, l'assaut sur Orgrimmar force les troupes de la rébellion sombrelance à avancer vers la cité des Orcs, ne permettant plus de faire la quête hebdomadaire qui demandait de récolter maintes ressources et de les ramener.
Il se pourrait bien aussi que le haut-fait Révolutionnaire Sombrelance devienne un Tour de force pour ceux qui l'ont terminé avant la 5.4. N'hésitez donc pas, si vous ne l'avez pas encore fait, à aller jusqu'au bout !
Crithto sur La fin du champ de bataille (Traduction - Source)Lorsque l'invasion d'Orgrimmar commencera dans la mise à jour 5.4, Vol'jin et ses forces dépasseront la simple récolte de ressources pour faire un réel assaut sur la capitale de la Horde. Cela signifie que lorsque la nouvelle mise à jour arrivera sur les serveurs officiels, la quête hebdomadaire du champ de bataille des Tarides ne sera plus disponible.
Ceux qui ont un Mojo Radical après l'arrivée de la mise à jour pourront toujours l'utiliser sur les tokens qui existent. De plus, Ravika, l'Intendant de la rébellion sombrelance ne vendra plus rien, mais vous aurez une faible chance d'obtenir les Gants de boxe en peau de raptor et la Pierre d'invocation de Gahz'rooki en tuant des Kor'krons ou d'autres ennemis liés dans la zone.
Aeliis avec Sapo et Gaby