IronStylus revient de nouveau sur Reddit pour partager avec les joueurs un autre de ses travaux. Celui-ci porte sur Diana pour laquelle il nous offre, en plus d'un nouvel artwork, une explication de son apparence selon ses propres termes.
IronStylus sur Reddit - De retour avec encore plus d'art (Traduction - Source)
Salut tout le monde ! Donc... Je suis de retour avec toujours plus de portraits. Je m'entraînais un peu l'autre soir sur de la mise en couleur, et je me suis dit que j'allais vous faire partager le résultat. C'est fortement influencé par une référence que j'utilisais d'un superbe portrait de jeune femme... mais je n'arrive pas à retrouver la source. C'est aussi fortement en lien avec un des croquis initiaux faits par Knockworst lors des ébauches de Diana.J'ai aussi publié ça sur GD, mais je me suis dit que j'allais aussi le partager ici. Oui, je suis un peu borné en ce qui concerne Diana et ainsi de suite, mais je fais beaucoup ça quand je m'entraîne. J'essaye quelque chose dont je souhaite faire l'expérience sur un personnage que j'ai fait. Cela m'aide en quelque sorte à poser un cadre à l'exercice, pour que cela ne soit pas trop arbitraire.
Si je deviens énervant avec tout cela, faites-le moi savoir ! J'ai contacté un des modérateurs de subreddit pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème vis-à-vis d'une telle publication de ma part. Je ne veux pas engorger le sub avec une trop grande quantité de mes travaux. Il semble juste que les gens apprécient tout cela, donc j'en balance davantage !
Si cela devient trop énervant, dites-le moi, et je déplacerais mes posts dans la partie fanart, ou trouverais une autre solution.
J'espère que vous l'apprécierez !
Dans l'idée super secrète que je me suis faite, bien que je n'ai pas la moindre idée si cela va véritablement être pris en compte bien que ce soit quelque chose dont l'équipe Diana a parlé il y a longtemps... c'est que sa trace soit une marque physique. Les anciens Solari ont littéralement pris un fer et ont brûlé cette marque sur son visage. Cependant, ils étaient tellement aveuglés par l'ignorance, ou simplement appréciaient-ils beaucoup l'ironie, ils l'ont marqué de l'ancien symbole de la lune. Cette cicatrice brûla ses cheveux, lui donnant ce front particulièrement large. Après avoir perdu son sang froid, abandonnant toute son humanité au profit d'une profonde tristesse et de la douleur, c'est à ce moment là que la chose devînt pleine de fantasmes. Les marques sur ses yeux ne sont pas du maquillage mais des brûlures et des égratinures, résultats des effets magiques des reflets de la lune sur ses yeux, faisant que ses larmes lui brûlent la peau.
Donc oui. Un peu emo.