Jeudi 15 août 2013
Hier nous apprenions que Dylan « Madcat » Daly et Jordan « Jurd » Crowley quittaient la Team Prophecy, aujourd'hui les dirigeants du club annonce déjà le retour de Dylan parmi leurs rangs mais également l'addition de Joshua-Lee « Joshh » Sheppard. Ce dernier était jusqu'à maintenant chez Infused et il reste pour le moment au sein de cette équipe. Malgré tout il portera le tag Prophecy durant la prochaine insomnia49 qui se jouera du 23 au 26 août.
Mercredi 14 août 2013
Après une European Gaming League #10 qu'ils avaient plutôt bien débuté, les Prophecy se sont totalement effondrés suite à leur défaite dans le Winner Bracket contre Infused (1-3). Rapatriés dans le Loser Bracket l'équipe anglaise, qui faisait clairement partie des favoris de l'événement, se laisse dépasser par ses émotions et s'incline sèchement face aux surprenants Expectation 1-3.
Forcément avec une telle performance, et quand on connait la stabilité légendaire de la scène Call of Duty, on ne pouvait que s'attendre à des transferts. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour les voir arriver puisqu'hier soir deux joueurs annonçaient qu'ils quittaient le navire. Il s'agit tout simplement des deux dernières recrues qui arrivaient directement des ex-Epsilon. Dylan « Madcat » Daly et Jordan « Jurd » Crowley redeviennent par conséquent libres et laissent leurs deux anciens équipiers seuls face à leurs doutes. Le communiqué publié par Jurd afin d'expliquer les raisons de son départ aura dans tous les cas de quoi faire grincer quelques dents.
Jordan « Jurd » Crowley - joueur partant (Source)
Je ne suis plus membre de l'équipe Prophecy. Après la performance de ce week-end lors de l'EGL #10 je dois me rendre à l'évidence. L'équipe ne fonctionnera jamais, il n'y a aucune alchimie entre les différents membres et nous ne sommes pas bons ensemble. J'ai donc décidé de partir car c'est la meilleure décision à prendre à mon propre niveau.
J'aimerais vraiment m'excuser auprès de Acid (le coach : ndlr), j'ai le plus grand respect pour lui et je sais combien il travaille durement pour Prophecy sans toutefois être suffisamment récompensé.
Avec ces deux départs les Prophecy reviennent en arrière et se retrouvent de nouveau dans la même situation que lorsque Callum « Swanny » Swan et Jake « Jake » Dalton ont quitté le groupe mi-juillet. Quand on voit comment cela a pu réussir à Jake qui a remporté l'EGL #10 le week-end dernier avec sa nouvelle équipe Infused, on ne peut que souhaiter la même chose à MadCat et Jurd. Ces deux là devraient dans tous les cas très rapidement intéresser les plus grandes formations d'Europe et revenir avec un nouveau projet ambitieux.
Prophecy
|
|||||
|