La sortie de Call of Duty Ghosts est prévue pour le 5 novembre prochain et d'ici quelques jours nous aurons le droit à la présentation du mode multijoueurs, cela n'empêche pas Infinity Ward de lancer en parallèle la campagne de promotion du FPS.
Détails de l'offre - cliquer ici
C'est via notamment des canettes, comme cela avait déjà été le cas sur Modern Warfare 3, que les plus jeunes seront touchés. Un contrat avec Monster Energy en Europe ainsi qu'aux États-Unis et un autre avec Mother Energy Drinks en Australie a d'ores et déjà été dévoilé. On y découvre des canettes à l’effigie du célèbre fantôme mais également des informations concernant les lots que l'on peut remporter en participant à cette campagne.
Détails de l'offre - cliquer ici
Dans les deux cas il s'agit de codes à reproduire sur internet afin de participer à des tirages au sort. Vous pouvez repartir avec un voyage, une console de nouvelle génération, le jeu ou bien des contenus téléchargeables futurs. On ne sait pas encore sous quelle forme la France sera à son tour touchée, en attendant on se consolera avec les images des autres pays !