La bataille pour Azeroth fait rage entre l'Alliance et la Horde, et pourtant un célèbre Pandaren nommé Doubleagent refuse de prendre part au conflit. Au lieu de cela, il a préféré s'exiler sur l'ïle vagabonde afin d'y gagner en niveaux en cueillant et minant uniquement, sans choisir de faction, faisant de lui le seul joueur de niveau maximum à être sans faction de tout World of Warcraft : Battle for Azeroth.
Et c'est ce Samedi 27 octobre dans la soirée que le Pandaren le plus neutre de l'histoire a atteint le niveau 120 en live sur sa chaîne Youtube. Rendez-vous à la prochaine extension pour plus de minage et de cueillette !
Pour ceux ne connaissant pas le personnage, Doubleagent est un joueur cherchant à faire évoluer un Pandaren au niveau maximum lors de chaque extension sans quitter l'île de départ des Pandarens, l'Île vagabonde, et donc sans choisir de faction. Un exercice difficile puisqu'il faut pour cela uniquement récolter des plantes et miner.
L'exploit a fait tant de bruit depuis Mists of Pandaria que Blizzard a choisi de créer un personnage non-joueur en hommage à ce vaillant Pandaren : il se nomme Vénérable chaman et peut être trouvé au domaine de classe des Moines, l'Île vagabonde, en train de miner et récolter des plantes tout autour de l'île en portant fièrement son armure héritage l'ayant rendu si célèbre.