Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de la Galerie de l'Invocateur ! Aujourd'hui, j'ai choisi de revenir vers une forme de la Galerie que j'avais déjà expérimentée auparavant, c'est-à-dire un focus sur un champion particulier. Et ce sera Nidalee la star de cette Galerie. Qui d'autre que la terreur des ARAM aurait eu plus sa place ici ?
Parce que la miss Nidalee a la cote en ce moment, parce que c'est un personnage qui plaît par sa personnalité et parce que vous aimez tous spam les spears, c'est sur son histoire que nous allons nous pencher aujourd'hui.
Nidalee vient d'une région hostile, ou elle a du moins passé toute son enfance en ces terres. Ces terres se trouvent au sud de la Grande Barrière et l'endroit qui nous intéresse est la jungle Kumungu. En ces lieux se trouvent encore les vestiges des guerres runiques et des résidus de magie traînent de-ci, de-là.
Les parents de Nidalee étaient chercheurs de trésors lorsqu'ils décidèrent de braver l'hostile pour mettre en avant leurs recherches dans la jungle Kumungu. Malheureusement, ils se perdirent et tous deux attrapèrent une maladie extrêmement grave. Ils agonisèrent ainsi sous les yeux de leur fille pendant bien des jours.
Difficile de survivre dans ces conditions-là lorsque l'on est une petite fille, n'est-ce pas ? Nidalee survécut. Elle plut aux bêtes de Kumungu et fut adoptée par une tribu de cougars. En grandissant, elle absorba la magie présente dans la nature qui l'entourait et en arriva à dépasser sa condition humaine.
Un beau jour, la chasseresse décida de rejoindre le monde "civilisé" et d'intégrer la League pour défendre la jungle contre Demacia et Noxus.