Après un rework du personnage, c'est au visuel d'Evelynn que l'équipe de designers souhaite s'attaquer. Sur le forum officiel, Grumpy Monkey, accompagné de Morgageddon, ouvre donc une discussion pour recueillir les avis des joueurs concernant les différentes options qui s'offrent à eux.
GrumpyMonkey sur Refonte visuelle de la Faiseuse de veuves (Traduction - Source)
Oui il y a du progrès, nous avons un concept de base pour la direction que nous voulons prendre avec elle mais je pense qu'elle est toujours excentrique. Nous jouons actuellement avec différentes idées. Rien n'est bien défini pour le moment, mais elle est désormais d'actualité. Je ne veux pas trop en dire mais je souhaiterais connaître votre avis sur Eve.Visuellement, quel point jugez-vous important ? Quel élément fait sens, et lequel vous paraît confus ? Est-ce que son apparence actuelle est la meilleure qui soit ? Sur le plan du thème, est-ce qu'une fille bleue avec des bretelles et des cheveux roses sont ce qu'on peut faire de mieux pour Eve ? Serait-il possible, selon vous, de rendre son personnage plus en accord avec la façon dont elle se joue et ses compétences in game ? Est-ce que son lore et son personnage pourraient être améliorés? Si elle devait être originaire d'une quelconque région de Runeterra, d'où viendrait-elle ? Quels éléments de son lore méritent d'être gardés, et lesquels n'apportent tout simplement rien ? Eve est-elle même humaine ? Ou pourrait-elle être une hybride entre un humain et ... quelque chose d'autre ?
Ce sont les questions que l'on se pose et nous apprécierions des retours de votre part. Je pense que dans la mesure où elle a dernièrement bénéficié d'un rework de son gameplay, cela ne touchera pas vraiment le design en lui même. La relance d'Eve se concentrera sans doute principalement sur le visuel et le lore.
Oui, tout est vraiment envisageable pour l'instant, du moment que cela met en valeur son gameplay et accentue son kit actuel. Les franges font partie de ces choses que nous améliorerons si nous pouvons les rendre plus cool. De même pour ses talons hauts, même s'il ne s'agit pas de vrais talons hauts mais plus des talons à lame, ou quelque chose du genre. Peut être est-elle attirante, mais elle a ces drôles de griffes dont elle a honte, ou peut être qu'au lieu d'avoir de vraies griffes, il s'agit d'une armure élaborée ou des gantelets du démon qui prennent le contrôle, vraiment, d'un point de vue créatif, il y a plein de possibilités à explorer. Me concernant, je suis pour la présence d'une note tragique dans son histoire, ou alors un peu de solitude. Je veux savoir pourquoi son passif se résume à de l'invisibilité. A-t-elle honte ? Souhaite-t-elle ne pas être vue des autres pour une raison particulière ? Le fait que les compétences soient intimement liées au pathos du personnage est quelque chose que j'affectionne.
De ce que j'ai pu rassemblé pour le moment :
1. Elle doit être sexy
2. Elle doit avoir la prestance d'un assassin
3. La peau bleue, les cheveux roses et les talons peuvent être chouettes si bien exécutés visuellement
4. Vous semblez mitigés quant au costume... (bondage costume)
5. Les Îles obscures semblent être sa région d'origine légitimeLes talons doivent restés, c'est noté !
Voyez-vous Eve comme un personnage « diabolique » ou pensez-vous que nous pourrions retirer ce « diabolique » pour le modifier en « incomprise » ?
Je vais balancer ça comme ça : et si elle était une des Darkin et ne le savait même pas ?
Un joueur trouve intéressante cette dernière idée, mais craint que cela ne demande trop d'explications au sein de son lore. Grumpy Monkey partage son avis :Je suis d'accord quant au fait que la transformer en une Darkin à part entière impliquerait beaucoup de travail et pourrait potentiellement fermer des portes quant à la création d'un tout nouveau genre de Darkin. Et si elle était simplement à moitié Darkin ? Une hybride qui n'aurait pas sa place dans ce monde, et qui devrait donc se forger un destin avec toutes les évolutions du personnage que cela peut impliquer ? J'ai l'impression qu'il faut que je couche ça sur papier sur l'instant.
Un joueur aborde le fait qu'il voit en les Îles obscures un lien avec les Sept Péchés Capitaux, Evelynn représentant la luxure. Grumpy Monkey apprécie l'idée, et rebondit dessus :C'est plutôt cool. Quelle est votre liste ?
J'aime la dichotomie entre la Luxure et la Honte. Eve est ce personnage particulièrement sexy, mais son passif est l'invisibilité ? Elle a des compétences nommées « Frappe haineuse », « Frénésie lugubre », « Ravages » et « Toucher de l'agonie ». Je pense que nous avons l'opportunité de faire de Eve un personnage dérangeant, très sombre, qui puisse raconter une histoire fascinante à laquelle on puisse s'identifier. Même si cela signifie qu'il y aurait un skin Traditionnel, je pense que nous sommes prêts à le faire.
Oui, j'aime le thème des Sept Péchés Capitaux.
À la réaction de certains concernant le fait qu'Eve soit un assassin et sujette à la honte ne soient pas compatibles, Grumpy Monkey admet la justesse du propos :Oui, au plus j'y pense, au plus je réalise que le propos au sujet de la honte pourrait être quelque chose comme une trame de fond nuancée. Sur le champ, Evelynn est une prédatrice, elle est sournoise. Elle est superbe et très en colère.
Tout ce qui concerne le lore offre de nombreuses pistes intéressantes à explorer selon moi. Beaucoup de points thématiques remarquables ont été soulevés.
Concernant les visuels, je pense que nous saisissons ce que les joueurs attendent d'un travail du visuel de Eve ainsi que où se trouve la marge que nous avons pour la rendre encore plus badass.
Super discussion, les gars.
Riot Morgageddon intervient à son tour dans la discussion pour donner son opinion concernant l'apparence que devrait avoir Evelynn.
Morgageddon sur Refonte visuelle de la Faiseuse de veuves (Traduction - Source)
Si Eve est originaire des Îles obscures, dans ce cas, l'usage de griffes et de son invisibilité collent parfaitement au thème. La honte ne colle pas, par contre.Pour venir des Îles obscures, il faut être fort physiquement et mentalement, puisque cela ressemble à une région dominée par la loi du plus fort. A partir de là, pour qu'Eve y soit assignée et qu'elle y prospère, elle doit être capable de se montrer plus maligne et dominer tous ses adversaires. À mon avis, ses vêtements peuvent jouer un rôle dans ce mécanisme, puisque son alllure et sa sensualité peuvent décourager des ennemis peu méfiants et être une distraction. Et puis, avec sa capacité à se rendre invisible, elle peut attirer ses ennemis sur le terrain de son choix, pour ensuite se battre depuis les ombres puisqu'elle ne peut pas être traquée.
Visuellement, je laisserais les talons, mais je changerais un peu ses vêtements, peut être la vêtir d'une robe chic. Une dominatrice ne me semble pas tout à fait correspondre, mais je laisserais quand même quelque chose pour accentuer ses formes, puisque dans mon esprit, elle doit attirer ses ennemis avant de pouvoir les détruire.