À un mois de la rentrée des classes, il est encore temps de vous reposer et de lire toute l'actualité de votre jeu favori. Après de nombreux rebondissements sur la scène masculine, c'est au tour des filles de faire parler d'elles. En effet, nous avons appris qu'une nouvelle structure décide de se lancer sur la scène féminine. Il s'agit de la structure hongroise, Begrip Gaming. Même si ce nom vous parait inconnu sur la scène internationale, cette organisation n'a pas dit son dernier mot et semble motivée pour s'imposer dans la cour des grands.
Cette nouvelle formation sera emmenée par la russe, Polina "Exilia" Paraka. Avec notamment une première place aux qualifications de l'ESWC Russe 2010, cette joueuse aura pour objectif d'apporter toute son expérience et de mener à bien toutes les stratégies développées. Nous retrouvons également deux jeunes joueuses russes, Alyona ''parti'' Kuzminykh, anciennement Virtus.pro et Ksenia "vilga" Klyuenkova. L'américaine résidente en Suéde, Anita "aNi" Lok vient s'ajouter à l'équation féminine.
Enfin, nous apprenons que la française, Marie "Chelxie" Gomez a décidé de participer à ce projet pour le moins alléchant sur le papier. Récemment revenue de vacances, la snipeuse avait une folle envie de renouer avec ce jeu avec une équipe stable dans l'optique de participer à l'ESWC. Après avoir participé à de nombreuses cups, Marie semble de nouveau prête, et gonflée à bloc pour aller combattre sur les champs de bataille.
Chelxie de retour au devant de la scène
Même si cette formation présente des nationalités différentes, il faudra que leur communication soit parfaite, si elles veulent espérer rivaliser avec les meilleures équipes du monde. Ces dernières sont également à la recherche de locaux pour la réalisation d'un bootcamp dans le but de préparer les prochaines compétitions ainsi que la saison à venir. Concernant leur prochain événement, nous les verrons à l'ESWC, si elles parviennent à se qualifier.
Marie "Chelxie" Gomez s'est exprimée en exclusivité pour Millenium
Bonjour à tous!Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance de Ksenia "vilga" Klyuenkova lors d'un tournoi où nous dépannons toutes les deux la Team Druidz, et par la suite nous avons continué à jouer ensemble. Vilga était à ce moment-là chez Virtus.pro en compagnie d'Alyona "parti" Kuzminykh et Polina ''Exilia'' Paraka, il leur manquait donc 2 joueuses pour compléter leur lineup. Leurs choix se sont portés sur Anita "aNi" Lok et moi. Je suis contente d'avoir pu intégrer cette équipe où des liens se sont créés très vite malgré la barrière de la langue. Je suis également heureuse d'avoir intégré notre nouvelle structure, BEGRIP où l'accueil fut très chaleureux. Pour ce qui est du futur, nous participerons aux tournois onlines qui s'offriront à nous et espérons avoir la chance de participer à l'ESWC en novembre.
J'ai le plaisir de vous inviter tous à visiter la page facebook et le groupe steam de notre structure qui nous permettra de nous déplacer lors des tournois offlines.
Merci à vous et à bientôt ! =D
Begrip Gaming
|
||||||
|