Les camos les plus hideux proposés sur BO2
Le noir le gris et le kaki sont pour ainsi dire des coloris parfois bien ternes pour magnifier votre arme préférée. Cepedant les développeurs de chez Treyarch en proposant des camouflages originaux n'ont pas toujours eu de bonnes idées. Certains de ces camouflages ont même l'outrecuidance d'être payants ! Passons en revue quelques-uns des camouflages les plus hideux de Black Ops 2.
Textes de MaRu et vidéos de Rayleith
Graffiti
Épileptiques fuyez ! Le graph est un art des plus respectables lorsqu'il est réalisé avec brio. Il suffit de s'attarder sur les murs des grandes villes pour pouvoir observer de réels chefs d'oeuvre à ciel ouvert. Dans le cas du camo graffiti on ne peut parler de chef d'oeuvre, mais plutôt d'attentat iconographique. Un patchwork de couleurs bariolées et fluos n'a jamais fait un graffiti, comme une tâche sur une toile n'a jamais été un chef d'oeuvre... (quoique).
Les fluokids ont disparu en même temps que la tecktonik, balayés de la surface de la Terre comme les dinosaures par une météorite, comme les 2be3 ou les Hanson... Il y a des choses contre lesquelles nous ne pouvons rien faire ! Ce camo graffiti fluo ne ravira que les nostalgiques de l'époque maudite de la tecktonik, ou les quelques daltoniens qui perçoivent Black Ops comme nous le voyons lorsqu'il ya un bug de textures...